Bonjour à tous,
moi c'est christian, je suis à 20Km de Larchant et trialiste depuis 2003, et accesoirement eu 2 SY : une à mes debut et la seconde, il y à une semaine
en 2005 : (c'étais un modele 2003)
( je verrais pour trouver une photo plus grande)
et la dernière, une 2006 :
Et vraimment je me souvient pourquoi je re-voulais une Scorpa : chouette finition, jolies pièces, et me sent super bien dessus : elle semble plus facile et legère que ma GAS 2011 !?! ...
Sur une scorpa :
- c'est compacte : Pinaize !!! y'apa 5mm de rab entre le moteur, le pot, le carbu, le recepteur d'embrayage ! mais c'est c'est bien foutu : tout ce monte et se démonte facilement et rapidement.
- AUCUNE biellette à verifier, juste une noisette de graisse en bas et en haut de l'amortos et zou !!! (ça c'est du bonheur après une G/G)
- le sabot plat, est une bonne chose pour la meca : la moto est droite et bien à plat, mais en zone on perd presque 5cm de garde au sol ...(cherche à échanger contre un sabot d'origine).
et pour celle là en particulier :
- il y à des vis moletées + ressort sur les levier, c'est génial à regler !
- les plaquettes AV décollées à cause de la rouille sur la feraille, j'ai tenté de les recoller pour voir ...
- tètes de rayon AV un poil rouillées, à revoir lors du changement de pneu.
- 3 insert de vis de la boite de filtre à air, de nické sur les 6, ça c'est chiant. je vais tenter un recollage à l'araldite.
- et le pire pour hier soir à minuit, en voulant démonter le MC d'embrayage, une vis à pété dans la cocote ... là ça vas ètre délicat ...
voilà, au plaisir de vous lire