| enfin! | |
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Auteur | Message |
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helico
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : languedoc;agde; Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: enfin! 19/08/06 | |
| ça y est ils ont renforcé le cadre du 250SYF!ça m'empechait de dormir depuis un an!!!comment une telle erreur qui se voit sur ls fotos,est passée inaperçue malgré la CAO!!!mais à ce que j'en ai vu sur ls fotos de MV,ls renforts ne st pour moi pas au bon endroit...... | |
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Jack
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : proche Perpignan (66) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: enfin! 19/08/06 | |
| Précise ta pensée! Je n'avais pas vu ni entendu parler de problème sur le cadre; plutôt sur le carbu! | |
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helico
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : languedoc;agde; Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: cadre 20/08/06 | |
| Et bien sur ls fotos que je vois du cadre depuis un an,surtout sur le site de l'importateur espagnol,on voit au niveau de la colonne une enorme erreur,incomprehensible avec une CFAO..d'ailleurs en espagne ils ont cassés un cadre et trois bras oscillants,mais bon ls espagnols ont le sang chaud!!!!!donc ,maintenant,il y a un renfort,MAIS là où il se trouve c pas suffisant......... | |
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doiz57
Nombre de messages : 301 Age : 67 Localisation : toulon Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: enfin! 20/08/06 | |
| peut tu nous donner le lien du site espagnol merci | |
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helico
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : languedoc;agde; Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: enfin! 20/08/06 | |
| ben,c le site officiel scorpa.es;mais il suffit d'aller voir une moto en magasin;sur ls fotos avec le reservoir,ça ne se voit pas,mais le cadre à nu,on voit que les tubes arrivent en haut de la colonne de direction et que le gousset en dessous fait travailler ls tubes avants en porte à faux;ls nouveaux renforts renvoient ls efforts + bas sur les dits tubes qui vont travailler en flexion et ls criques vont se reporter au pied ds goussets....en fait ls tubes qui entourent le radiateur doivent rejoindre la colonne à la base puis un gousset doit relier ls 4 tubes de cadre et faire un caisson,com tous ls cadres....reste ls tubes horizontaux......en fait le cadre parfait c celui de la 2T..toutes ls forces st concourrantes par des noeuds,et ls tubes bossent en compression -traction quasi pure.... | |
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doiz57
Nombre de messages : 301 Age : 67 Localisation : toulon Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: enfin! 20/08/06 | |
| ok merci de toutes ces précisions .de toute façon moi je suis devenu prudent depuis la gas gas 2002 ;pour le moment j'ai mon SY 250 qui me convient et qui marche super . donc ,bien que j'attendais beaucoup de cette 4 TS , je vais attendre un peu avant de changer . histoire que ces nouveaux models ce paufines et que les autres marques sortent leurs 4 temps . en tout cas merci et si tu as d'autres scoops fais nous le savoir . | |
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helico
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : languedoc;agde; Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: enfin! 20/08/06 | |
| une idée à mediter:prenez une 250 SY ,metttez à la place du 2t le 125 4T kité en 160:resultat:65 Kg à vide!pas mal ,non? | |
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doiz57
Nombre de messages : 301 Age : 67 Localisation : toulon Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: enfin! 25/08/06 | |
| je pense que pour un particulier ça reviendrai un peu cher et tout ça pour une moto qui exite déja la SY-F 125 ; et quitte a mettre autant d'argent dans une moto 4 TS je prendrai la montesa 4 RT . et puis tu a la scorpa 4 TS donc pourqu'oi s'emm.... ????? | |
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helico
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : languedoc;agde; Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: enfin! 25/08/06 | |
| parce que la 125 4t d'origine pèse bcp + de 65 kg,et puis le moteur est mal positionné:il faut usiner ls aillettes de la culasse afin de basculer le moteur + en arriere,jusqu'a ce que le tube avant du cadre soit droit et non cintré....et puis il faut accorder le pot... | |
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| Sujet: Re: enfin! | |
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| enfin! | |
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