scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carton rouge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilat42

Pilat42


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 05/05/2014

Carton rouge ! Empty
MessageSujet: Carton rouge !   Carton rouge ! Icon_minitime18/05/14

Voilà 1 semaine que je suis l'heureux propriétaire d'un T-ride Scorpa.
Un vrai bonheur de rouler sur une moto, plus basse, plus légère qu'une enduro classique !
La partie cycle est c'est vrai un poil légère, mais en réglant aux petits ognons la compression et la détente de l'amorto et de la fourche, ça le fait vraiment ! Dans le technique, le trialisant, c'est une arme ! Ca grimpe vraiment de partout !
Peut être revoir la démultiplication sur le kit chaine, un poil long à mon goût... on verras un peu plus tard !

Là où je dresse un gros carton rouge, c'est sur l'emplacement du filtre à air...
Comment sur une "moto verte" qui demande un entretien régulier de ce dernier, on peut aller te foutre ça, sous la selle, limite calé sous le réservoir !
Sortir une clé allen, sortir la selle, démonté les écopes plastiques, sortir légèrement le réservoir de son emplacement. Ecarter quelques cables de batterie et autres fil électrique gainé...
Bref c'est pas vraiment compliqué à faire, c'est juste pénible car c'est un entretien qui normalement est quotidien !
Ayant connue des motos, où la boite à air se trouve sur le côté, 3 vis papillon, et roule t'as accès au filtre !

Là pour le coup, les ingénieurs SCORPA, carton rouge !  elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: