scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pich 4




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 03/09/2016

Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Empty
MessageSujet: Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage   Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Icon_minitime04/09/16

Bonjour, je viens d'acheter une T-Ride 2008 qui provient du Luxembourg et j'ai une question en suspens avec le certificat de conformité européen que le vendeur m'a fourni: Dans la case "Masse en charge maximale techniquement admissible" j'ai 180kg.
Avec ce certificat, il est agrafé une copie certifié par l’équivalent des mines du Luxembourg avec une correction qui porte cette masse à 285kg. Je ne sais pas pourquoi il y a une telle correction. Est-ce une erreur de Scorpa sur le certificat ???
J'ai essayé de contacter Scorpa, via le site , mais sans retour.
Est ce qu'il y aurais un possesseur de T-ride 2008 qui pourrait me dire la masse indiquée sur sa carte grise à la case F1 et F2.
Sur ma Gas Gas trial j'ai 184kg pour une homologation 1 place...


Je suis également à la recherche du manuel de déridage et celui d'atelier, vue que le site de l'hébergeur a disparu. Si quelqu'un peu me les faire passer ce serait super sympa.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/10/2015

Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage   Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Icon_minitime04/09/16

Salut Pitch 4,
Sur ma CG T-ride 2008, il est indiqué 285 en F1 et en F2.
Pour le débridage, je crois qu'il y a la méthodoligie sur le forum, dans "recherche".
J'ai le manuel d'atelier, envoi-moi ton adresse mail en message perso et je te l'envoi.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas74

nicolas74


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 15/05/2010

Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage   Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Icon_minitime12/09/16

Salut,
Merci de me passer votre mail par MP si vous voulez des documents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage   Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos carte grise T-ride 2008 + débridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel T ride 2008
» Débridage T RIDE?
» debridage CDI Tride 2008
» t ride de 2008 a vendre
» Fiabilisation T-ride 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: