scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis sur achat TRide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinnie57




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2017

Avis sur achat TRide Empty
MessageSujet: Avis sur achat TRide   Avis sur achat TRide Icon_minitime03/05/17

Bonjour,

Je vous sollicite concernant un achat que je compte réaliser:
Une T Ride de 2008 cheers
le proprio m'a dit qu'il y a un problème de démarreur électrique il faudrait apparemment changer le rocher et une autre pièce pour que cela fonctionne (cout annoncé 100€ + 100€ = 200€ sans la main d'œuvre). Crying or Very sad
la crainte est également de trouver ces pièces de rechange.

Je ne sais pas si l'entretien a bien été effectué.

Quels sont les points à vérifier lors de l'achat svp?
j'ai peur de me trouver avec une machine qui demande beaucoup de frais de remis en état.

merci

Vinnie
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/10/2015

Avis sur achat TRide Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat TRide   Avis sur achat TRide Icon_minitime03/05/17

Pour les pièces détachées, hors moteur, il est vrai que cela peut être parfois problématique.
La bonne adresse pour la T-ride, c'est Dherbey moto. Ils ont un site internet et sont très pro pour les conseils et faire l'intermédiaire avec Scorpa.
Sur le forum, il y a de fins connaisseurs de cette bécane toujours près à aider. Tu peux aussi trouver une mine d'info sur ce forum mais il faut fouiller.
Perso, pas de problème avec le démarreur. Les vérifications sont communes aux autres motos. Voir si l'ancien proprio a débridé la moto, il y a un sujet spécifique sur ce site.
Pour ma part, j'ai eu un souci avec l'accélérateur qui se bloquait, réglé en revoyant le passage de cable et en surélevant un peu le réservoir (d'autres ont également eu ce problème). Vérifier également si le ventilo fonctionne correctement et si il est couplé à la température moteur en auto ou si il fonctionne en manu (d'origine, c'est en auto mais certains ont ajouté un interrupteur pour le fonctionnement en manu). Sur la mienne, le commodo ayant été cassé, l'ancien proprio a détaillé chaque commande (démarreur, feux, ventilo, coupe circuit). Je la possède depuis 2 ans et après quelques mises au point j'en suis plutôt satisfait.
Mais cela dépend aussi du prix de départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur achat TRide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : TRide en épave - avis aux amateurs de pièces
» nouvel achat
» Conseil sur l'achat d'une moto
» ACHAT MATOS ET QUESTION TECHNIQUE
» De l'enduro en TRide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: