Pour les pièces détachées, hors moteur, il est vrai que cela peut être parfois problématique.
La bonne adresse pour la T-ride, c'est Dherbey moto. Ils ont un site internet et sont très pro pour les conseils et faire l'intermédiaire avec Scorpa.
Sur le forum, il y a de fins connaisseurs de cette bécane toujours près à aider. Tu peux aussi trouver une mine d'info sur ce forum mais il faut fouiller.
Perso, pas de problème avec le démarreur. Les vérifications sont communes aux autres motos. Voir si l'ancien proprio a débridé la moto, il y a un sujet spécifique sur ce site.
Pour ma part, j'ai eu un souci avec l'accélérateur qui se bloquait, réglé en revoyant le passage de cable et en surélevant un peu le réservoir (d'autres ont également eu ce problème). Vérifier également si le ventilo fonctionne correctement et si il est couplé à la température moteur en auto ou si il fonctionne en manu (d'origine, c'est en auto mais certains ont ajouté un interrupteur pour le fonctionnement en manu). Sur la mienne, le commodo ayant été cassé, l'ancien proprio a détaillé chaque commande (démarreur, feux, ventilo, coupe circuit). Je la possède depuis 2 ans et après quelques mises au point j'en suis plutôt satisfait.
Mais cela dépend aussi du prix de départ.