scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème démarrage à froid

Aller en bas 
+11
Fredscorpa
tertior
lechti06
francky
xsaraman
[.HuNTeR.]
didier31
franck
David13120
papax
Padawan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hithesun

hithesun


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 06/09/2009

problème démarrage à froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à froid   problème démarrage à froid - Page 2 Icon_minitime31/01/10

La vis d'air, tu veux parler de celle coté gauche (assis sur la moto) et accessible avec un tournevis long et fin?

La mienne est dévissée d'a peine plus qu'un demi tour, sinon le ralenti ne tient pas du tout, Je l'avais désserée d'un tour et demi comme préconisé pour commencer, et bien j'ai du la resserer de presque un tour pour que ca tienne le ralenti a chaud.

A froid aussi aprés 3bonne minutes de ralenti avec starter mais quand c'est vraiment froid faut que je kicke encore 5 ou six fois pour que ca s'étouffe pas.

Sinon a chaud elle fonctionne nickel, bien mieux qu'avant, pas de trou, accélerations linéaires et pas de calages au ralenti quand je tourne vraiment doucement.
Revenir en haut Aller en bas
nico09

nico09


Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Fouras
Date d'inscription : 09/04/2009

problème démarrage à froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à froid   problème démarrage à froid - Page 2 Icon_minitime31/01/10

Non, celle dont tu parles est la vis de ralenti, normal donc qu'une fois desserrée ça ne tient pas!
La vis d'air est accessible sous le carbu et à l'avant, on met la main par la droite(assis sur la moto) et on regarde par la gauche, pas facile d'y accéder.
problème démarrage à froid - Page 2 Carbue
Sur cette image c'est le repère 12, la vis de ralenti c'est le repère 8.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://enicodeme.free.fr
snoopy1




Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2008

problème démarrage à froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à froid   problème démarrage à froid - Page 2 Icon_minitime31/01/10

salut,
Pas encore testé en rando, je donnerai des nouvelles plus tard.
a+
Revenir en haut Aller en bas
snoopy1




Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2008

problème démarrage à froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à froid   problème démarrage à froid - Page 2 Icon_minitime31/01/10

re salut,
Le gicleur de 102.5 de chez bihr ayant un diamètre inférieur a celui d'origine on ne peut plus mettre la rondelle plastique 36.je l'ai supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
hithesun

hithesun


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 06/09/2009

problème démarrage à froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à froid   problème démarrage à froid - Page 2 Icon_minitime31/01/10

snoopy1 a écrit:
re salut,
Le gicleur de 102.5 de chez bihr ayant un diamètre inférieur a celui d'origine on ne peut plus mettre la rondelle plastique 36.je l'ai supprimé .

Le gicleur d'origine est un 100, donc diamètre d'origine inférieur, aprés si tu parle du diamètre exterieur moi je n'ai pas vu de changement, la rondelle plastique s'y est mise aussi bien que sur celui d'origine scratch

A nico09 :

Oui oui je parle de la vis de ralenti, je pensais que tu parlais de la même comme elle sont souvent confondue sur ce forum. Evidement que si je la dessere ca tient pas, mais étonant quand même qu'il faille la serrer autant pour que ca tienne!

La plupart sont désserée d'au moins un tour plus un quart, la tienne est comment?

La vis du dessous, désigné vis d'air est ce qu'on appelle communément une vis de richesse, la mienne est aussi pas mal desserée, je dirais 2 tours minimum pour que ca tienne, elle a une position bien précise, si je la change, ca fait pas de trou, ca ne fonctionne plus tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
david48




Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : anduze
Date d'inscription : 18/11/2008

problème démarrage à froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à froid   problème démarrage à froid - Page 2 Icon_minitime06/02/10

il a raison il faut monter le gicleur de 5 point( gicleur principal)
et verifier que le boiseau de starter ne soit pas griper

sinon solution miracle (tu ouvre l essence tu couche la moto sur la gauche dés que lessence coule par le trop plein du carbut)
tu la redresse et tu la demmare en 2 coup de kick
essaye tu veras

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarrage à froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage à froid   problème démarrage à froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarrage à froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème selecteur
» une petite question ... sur le démarrage
» probleme d'embrayage
» probleme carbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: TY-S 125 F-
Sauter vers: