scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 joint spi de fourche Paioli 250 SY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo76

polo76


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/11/2006

joint spi de fourche Paioli 250 SY Empty
MessageSujet: joint spi de fourche Paioli 250 SY   joint spi de fourche Paioli 250 SY Icon_minitime10/07/08

Bonjours à tous, j'ai le tube droit qui fuit donc je compte faire les deux prochainement, y a pas d'urgence, ça suinte legerement pour l'instant.
je voulais savoir si quelqu'un a une combine pour demonter les deux écrous se trouvant au niveau des joints spi sans les abimer. Ensuite je suis preneur de tout conseil sur le demontage (chronologiquement),nettoyage des tubes, choix de l'huile, niveaux droit et gauche...
C'est ma premiere intervention sur cette fourche, je roulais avant en enduro (450 WRF) je maitrisais le sujet a la perfection mais les tubes paioli, je connais pas du tout. Merci pour vos conseils, j'en ai deja pioché pas mal, je vois qu'il y a des pro sur ce site, c'est grandement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouen-moto-crampon.over-blog.com/
Goldid




Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/02/2014

joint spi de fourche Paioli 250 SY Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche Paioli 250 SY   joint spi de fourche Paioli 250 SY Icon_minitime04/05/14

Je dois changer mes joints spy de fourche scorpa 250  SY racing  de 2002 fourche Paioli , qui a la bonne méthode .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
joint spi de fourche Paioli 250 SY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ref joint spy fourche paioli scorpa sy 250 2003 ?
» Tuto, Vidange fourche paioli
» [RECH] éclatée fourche Paioli
» joint spi de fourche
» bourrage (joint spy fourche sy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: SY 250-
Sauter vers: