scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglage carbu sur une sy200fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiclecampeur

chiclecampeur


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2008

Réglage carbu sur une sy200fr Empty
MessageSujet: Réglage carbu sur une sy200fr   Réglage carbu sur une sy200fr Icon_minitime11/11/08

Hello
Je viens de m'offrir une scorpa ty 125 kité en 200 (rayer) Je viens de changer le filtre à air. Ma bécane à un trou à l'accélération .Je cherche la vis de richesse sur le carbu Mikuni (mélange trop riche???????)
J'ai une vis laiton (ralenti ) mais où est l'autre!!????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didier31

didier31


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Réglage carbu sur une sy200fr Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu sur une sy200fr   Réglage carbu sur une sy200fr Icon_minitime11/11/08

sous le carbu a cote de la cuve et cote pipe . il te faudra une tournevis coude ou un embout de tournevis avec une pince pour y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Padawan

Padawan


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Montpellier - pic saint loup
Date d'inscription : 15/11/2007

Réglage carbu sur une sy200fr Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu sur une sy200fr   Réglage carbu sur une sy200fr Icon_minitime11/11/08

efectivement c'est une vrai merd..; pour accéder à cette vis de réglage. le sujet est abordé ici aussi https://scorpa-fans.superforum.fr/ty-s-125-f-f7/question-a-2-balles-vis-de-ralentit-t275.htm. tu as un éclaté du carbu qui t'aidera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Réglage carbu sur une sy200fr Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu sur une sy200fr   Réglage carbu sur une sy200fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu sur une sy200fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: TY-S 125 F-
Sauter vers: