scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sherco rachete scorpa

Aller en bas 
+7
shanateam
edukator
Admin
mattowitch
Endurolivier
doiz57
snoopy1
11 participants
AuteurMessage
snoopy1




Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 12/12/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime04/08/09

sherco rachete scorpa
http://www.motoverte.com/site/scoop-sherco-rachete-scorpa--43127.html bounce
Revenir en haut Aller en bas
doiz57

doiz57


Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/06/2006

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime04/08/09

merci pour l'info , à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime05/08/09

Alors ça pour une nouvelle,
c'est une bonne nouvelle:D


Je savais pas pourquoi boire l'apéro ce soir, maintenant c'est fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime05/08/09

Des moteurs sherco sur les futures scorpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime06/08/09

Y a des chance que la fourniture des moteurs Yam s'arrète.

Et puis surtout, si y a un gars de chez Sherco qui lit mon post: bounce

VIREZ NOUS TOUS CES BRANLEURS D'AGENTS SCORPA QUI N'ONT JAMAIS VOULU ME VENDRE UNE T RIDE ET ASSURER UN S.A.V SUR TOUT LE MIDI PYRÉNÉES, OU QUI SE FOUTAIT DE LA MARQUE COMME DE LEUR PREMIÈRE CHAMBRE A AIR!!
J'AI JAMAIS AUTANT ENTENDU DE MECS DÉNIGRER ET TORPILLER UNE MARQUE COMME ÇA !!!

Putain s'ils en avait rien à foutre, Sleep fallait pas mettre un panneau sur la vitrine et vendre des Lada, ça m'aurait fait gagner un temps monstre !!!


(Je sais ça ne sert à rien, mais ça fait du bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime06/08/09

un retour au source pour le patron de sherco
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
edukator




Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/04/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime09/08/09

Salut les Scorpistes : j'ouvre le débat : Sherco revient bonne nouvelle évidemment mais souvennez-vous que nous leur devons la non-vente d'une trial(Xispa)democratique!Ce sont eux qui ont se sont fortement inspiré pour ne pas dire plus des Gas pour lancer Sherco... J'ose imaginer que M.Sherco ayant repris Scorpa pour peanuts va nous sortir une moto cadre Scorpa + moteur Sherco à un prix qui lui permettra de nous faire oublier l'assassinat de la Xispa en France ... et la mort clinique de Scorpa. Restons positifs meme avec un moteur Harley je serais heureux que Scorpa continue à exister meme si elle va perdre de son Ame qque part. Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime09/08/09

comme tu le dis , l'important c'est que la marque survive ...
Et que ce forum ne subisse pas les mm pbs que Xispa pour utilisation du logo Scorpa..
J'avais obtenu l'autorisation de l'ancien patron, mais le nouveau, il va me répondre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
edukator




Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/04/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime09/08/09

Ne t'inquietes pas derrière chaques fans de Scorpa il y a un client pour ma part j'ai possedé 6 SY depuis 2000 et mon fils 2 ce serait dommage de passer chez Beta!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
shanateam




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Saint Pierre les Nemours (77)
Date d'inscription : 16/10/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime10/08/09

Bonjour;
Certes Scorpa va vivre, mais quelles sont les conditions de cette reprise et comme dit plus haut Yamaha va t'il continuer à fournir, non seulement des moteurs mais également des pièces détachées pour le parc existant (oui, je sais une Scorpa ne casse pas, mais il faut bien entretenir).
Perso, j'aurais aimé acheter un 4temps pour remplacer ma seconde SY, mais pas avec une autre moteur qu'un Yam.
Donc, bonheur mitigé Scorpa continue ....... mais
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/passion.sport.chiens/
zounos




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/08/2009

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: Sherco rachète Scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime25/08/09

Salut

Le boss de Sherco est aussi un des 2 fondateurs de Scorpa. Il n'a pas racheté son "enfant" pour le détruire.

On peut être sur que des Scorpa 2T à moteur Sherco vont exister.
Pour les 4T, il faut voir...
Vu ce qui a été accompli en 10 ans avec Sherco, je suis sur que les Scorpa vont enfin évoluer. Je suis aussi sur que Scorpa va garder une philosophie différente de Sherco.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
shanateam




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Saint Pierre les Nemours (77)
Date d'inscription : 16/10/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime25/08/09

zounos a écrit:
Salut

Le boss de Sherco est aussi un des 2 fondateurs de Scorpa. Il n'a pas racheté son "enfant" pour le détruire.

On peut être sur que des Scorpa 2T à moteur Sherco vont exister.
Pour les 4T, il faut voir...
Vu ce qui a été accompli en 10 ans avec Sherco, je suis sur que les Scorpa vont enfin évoluer. Je suis aussi sur que Scorpa va garder une philosophie différente de Sherco.
Fred

Je n'oublie pas cela, pour moi la philosophie Scorpa c'est une moto facile avec un moteur fiable et c'est en celà que le moteur Yamaha m'a fait aimer scorpa à l'exclusion de toute autre machine de trial (j'aimais bien le Rotax mais je n'en ai pas eu à moi) ....... j'en suis à ma seconde et si j'avais eu le temps la troisième comme je l'ai dit aurait été un 4 temps ........... je ne suis ni Bou, ni Rage ni, c'est en celà qu'une machine facile est très intéressante et je ne suis pas près d'arriver au niveau de ma machine (comme 85 des pilotes d'ailleurs).

Pour moi Scorpa, et c'est là qu'elle s'est révèlée c'est avec Yam, ou pas de Scorpa, il serait où l'intérêt d'une Sorpa à moteur Sherco ??

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/passion.sport.chiens/
zounos




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/08/2009

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime26/08/09

A ce jour, Yamaha ne fournit pratiquement plus aucun moteur 2T (sauf avec Minarelli pour les 50cc). La solution des moteurs 2T Sherco n'est pas idiote et ils seront peut-être légèrement modifiés... Ceci étant, je pense que la philosophie Scorpa sera préservée: des motos faciles, fiables, et sans doute à un prix intéressant (il faut relancer les ventes).

fred
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 24/09/2009

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime25/09/09

Quelqu'un à des news sur les projets de Sherco ???

Allez Mr Sherco il faut la sortir avec votre 2.5 2t et votre 2.5 4t et vous allez faire peter le compteur des ventes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david48




Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : anduze
Date d'inscription : 18/11/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime01/11/09

rendez vous au salon de milan pour admirer les scorpa 2010
Revenir en haut Aller en bas
david48




Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : anduze
Date d'inscription : 18/11/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime01/11/09

la marque est loin d etre perdue
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime02/11/09

david48 a écrit:
rendez vous au salon de milan pour admirer les scorpa 2010
bounce
T'as des infos ou c'est de l'intox ?
Si je vais au salon de Milan, c'est pour acheter un Gaz ou une Katoche...
Mais je suis pas près de me refaire baiser par une marque française..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime02/11/09

n'achette ni gas ni catoche mais une vraie:husqvarna TE cela tombe bien;j'ai ton réve d'enfant a la maison et pour pas chére. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david48




Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : anduze
Date d'inscription : 18/11/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime03/11/09

pas d intox
scorpa sera a milan (j en est trop dit)
je pense que les scorpistes vont etre surpris ,car la marque existe toujours mais vas repartir d un trés bon pied.
faite moi confiance il faut laisser le temps au nouveau acquéreur de la marque (ils vont le faire bien)
on en reparlera dans quelques moi.
Revenir en haut Aller en bas
david48




Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : anduze
Date d'inscription : 18/11/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime03/11/09

je pense pas que la marque scorpa et baiser qui que ce soit. la preuve la sy250,la easy,la125 sy sont de trés bonne bécane
effectivement certain gros problemes avec la t.ride (elle a était conçue en période critique et non aboutie et les dirigeant sans taper le but etait de vendre a tout prix sans regardé le reste
(un manque de conscience pro).
mais il faut pas mettre tout le monde dans le memes panier,je suis sur que sherco va remetre scorpa dans le droit chemin.
teissier la crée et il va vous surprendre je pense.
(moto,réseau,sav) sa sera du serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime03/11/09

david48 a écrit:
.....je suis sur que sherco va remetre scorpa dans le droit chemin.
teissier la crée et il va vous surprendre je pense.
(moto,réseau,sav) sa sera du serieux.

Ah bon tu crois que Sherco va s'emm... avec le SAV des brèles qui sont sorties avant la reprise de la marque? pig
J'demande à voir ça de très près.

Quant à Sherco, tu n'en vois pas beaucoup dans les bois et sur les enduros, vu les soucis que les premiers acheteurs ont eu avec les 450 cm3....
Une réputation est vite mal faite , et un boulet tu le traines longtemps.

C'est dommage, j'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas tirer à boulet rouge sur une innovation. Française de surcroit !
Mais en 2009, ma moto est restée chez le mécanicien et moi au fond de mon lit ou sur ce forum king
Une saison à jouer au scrabble, pour 6900 € !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherco rachete scorpa Empty
MessageSujet: Re: sherco rachete scorpa   sherco rachete scorpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sherco rachete scorpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpa Day's ?
» A vendre SHERCO 290.
» A VENDRE SHERCO 250
» scorpa day
» SCORPA SY 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: