scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite essence cuve carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jphi




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

Fuite essence cuve carbu Empty
MessageSujet: Fuite essence cuve carbu   Fuite essence cuve carbu Icon_minitime25/10/09

Bonjour,
Apres une chute d'assez haut avec retournement de la moto j'ai de l'essence qui coule au niveau de la cuve la ou d'apres une vue eclater du carbu il y a une durite rep 23 , que d'ailleur je n'ai plus.

2 questions:
Pourquoi cette fuite d'essence (flotteur bloquer?)
Ou va normalement cette durite au rep 23 sur la cuve du carbu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
phil15




Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : ydes 15 c'est le cantal!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Fuite essence cuve carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite essence cuve carbu   Fuite essence cuve carbu Icon_minitime26/10/09

je pense que la durite est celle de trop plein de niveau de cuve, si tu as une fuite a ce niveau ton flotteur reste bloqué en bas ou le petit axe sur lequel s'articule le flotteur suite a ta chute est sorti de son logement mettant le flotteur de travers
voila
Revenir en haut Aller en bas
tertior




Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 30/10/2007

Fuite essence cuve carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite essence cuve carbu   Fuite essence cuve carbu Icon_minitime26/10/09

Ca m'est arrivé y a pas longtemps et effectivement le flotteur devait être bloqué. j'ai roulé un peu et tout est rentré dans l'ordre.
Je me suis fait quelques escaliers...héhé
Tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
jphi




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

Fuite essence cuve carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite essence cuve carbu   Fuite essence cuve carbu Icon_minitime15/11/09

Bonjour,
J'ai enfin pris le temps ce week end (travaux maison oblige) pour voir de pres mon probleme de fuite suite a ma chute.
Avant de tous demonter j'ai fait un essai de mise en marche,et la plus de fuite au niveau de ma cuve de carbu, jai roulé un peu et tous c'est bien passé.
Je pense que le flotteur devait etre bloqué et qu'il c'est remis en place tous seul.
J'ai donc passé mon apres midi a la nettoyer par une prochainne sortie.

Super content de voir la "renaissance" de Scorpa.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite essence cuve carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite essence cuve carbu   Fuite essence cuve carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite essence cuve carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: TY-S 125 F-
Sauter vers: