scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/11/2005

Vincent Empty
MessageSujet: Vincent   Vincent Icon_minitime08/11/05

Bonjour,

Je suis trialiste de base, à l'arrêt depuis que j'ai d'autres activité plus prioritaires. J'ai beaucoup roulé en rando (presque 7 ans), j'ai gagné un trial de région en S3 et fini une fois troisième (sur 4 participations à des trials régionaux). Je n'en ai pas fait plus je pense à cause du prix prohibitif de la licence à la journée. Je reste toujours à peu près au même niveau de base (S3) ...

En attente de pouvoir rouler de nouveau, je veille un peu sur les tendances actuelles tant en matière de législation que de matériel.

Au vu de l'évolution du matériel, j'aurais plutôt tendance à prendre l'option "avec réservoir" (C'est à dire une moto avec un réservoir de plus de 3 litres). Je voudrais aussi passer au 4 temps, silencieux, fiable et moins cher qu'une voiture...
Autant dire que la moto de mes rèves n'est pas encore sortie... Cependant quelques évolutions sont intéressantes et je ne suis pas pressé. J'aime bien ce que propose les marques Scorpa et Yamaha.

Au niveau législation, ce n'est pas gagné que l'on puisse encore rouler longtemps...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Empty
MessageSujet: Re: Vincent   Vincent Icon_minitime08/11/05

Bienvenue Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: