scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 T-Ride ! Alors j'achète ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mmarc

mmarc


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Flaxlanden
Date d'inscription : 06/11/2009

T-Ride ! Alors j'achète ou pas ? Empty
MessageSujet: T-Ride ! Alors j'achète ou pas ?   T-Ride ! Alors j'achète ou pas ? Icon_minitime29/04/10

Bonjour,

Je suis depuis plusieurs mois les annonces : ( T-Ride à vendre ) et je constate qu’elles ne trouvent pas d’acquéreur. Comme je l’ai déjà écrit dans un autre article, je ne me suis jamais autant amusé qu’avec ma T-Ride, pourtant je ne l’épargne pas vraiment. Elle totalise près de 1800 kilomètres mais je préfèrerais parler en heures de roulage, ce qui serait à mon sens plus juste car faire une sortie de 4 heures sur chemins roulants n’a strictement rien à voir avec 4 heures de franchissement.

Lorsque je l’ai acheté elle totalisait 1088 kms. A part les vidanges, le nettoyage du filtre à air et les divers graissages, je n’ai pas eu à intervenir sur quoi que ce soit. Si, j’oubliais, j’ai remplacé les rayons des 2 roues par des rayons de diamètre plus importants.

Après chaque lavage, je la laisse tourner pendant 3 ou 4 minutes pour que le moteur monte en température et qu’il sèche bien. Je ne ferme jamais le robinet d’essence et lorsque je la démarre, je tire le starter et telle une horloge, elle tourne même après 15 jours de repos.

Je reviens à la charge avec mon garde-boue car c’est la que cela pêche un peu ; pour avoir la pièce d’origine !!! J’ai contacté un revendeur Sherco qui me donnera une réponse cet après-midi.

(à David87, pour info, je suis allé chez KTM et le garde-boue est 2 fois plus large à l’avant que celui d’origine)

Je ne veux pas faire de pub pour Scorpa, mais de temps en temps, il faut quand même remettre les pendules à l’heures. Alors, pour ma part, si c’était à refaire, j’achèterai à nouveaux, sans hésiter
une T-Ride.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
T-Ride ! Alors j'achète ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)
» Adieu T RIDE welcome FREE RIDE - moto à vendre
» Un de plus en T-Ride
» T-Ride
» T Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: