scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques questions d'un bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal89




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 19/02/2011

Quelques questions d'un bleu Empty
MessageSujet: Quelques questions d'un bleu   Quelques questions d'un bleu Icon_minitime14/03/11

Bonjour à tous.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un nouveau trider
Ma moto est débridée, elle possède une canne racing elle prend 12000t la boite à air n'est pas ouverte.
Je viens de monter une 2eme sonde de température et j'en ai profité pour regarder le carbu. Les gicleurs sont d'origine et le power now est toujours présent. Je trouve que la moto marchait bien, juste une petite tendance à caler dans le lent à faible régime. Je pense quand même changer les gicleurs pour essayer. J'ai par contre vu peu de choses sur le powernow, certains disent que c'est une bride et qu'il faut la virer, d'autres que ça améliore le souplesse... Alors sans power now, moto plus souple et moins sensible au calages sur un filet de gaz ou pas?
Merci de vos réponses.
PS y a t il un réglage type de la richesse avec les nouveaux gicleurs (nbr de tours)
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Pologne,Lublin & Nice
Date d'inscription : 13/03/2010

Quelques questions d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un bleu   Quelques questions d'un bleu Icon_minitime14/03/11

Salut,moi au debridage,j ai vire le power now(tres chiant a enlever)donc j ai pas teste un "demi debridage".Bonnes balades.
Revenir en haut Aller en bas
lecxcel




Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 20/05/2010

Quelques questions d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un bleu   Quelques questions d'un bleu Icon_minitime14/03/11

Salut,
moi je peux pas vraiment répondre,
je l'ai viré lorsque j'ai débridé le cdi et changer le gicleur...
la moto avait moins tendance à caler après cela (de mémoire j'avais pas touché la vis de richesse)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal89




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 19/02/2011

Quelques questions d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un bleu   Quelques questions d'un bleu Icon_minitime23/03/11

Bonjour à tous, je vais faire le point sur mes réglages de carbu dans le post sur les flotteurs pour essayer de garder une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un bleu   Quelques questions d'un bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions d'un bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions
» Questions diverses ....
» reservoir 125 tys bleu 2.9 litres
» Référence couleur bleu Scorpa
» FILS DE COULEUR BLEU ET JAUNE EASY !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: