scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseil sur l'achat d'une moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime18/05/06

Bonjour,
je suis à la recherche d'une 250 Scorpa, on me propose une easy des années 2000 au prix de 2300 € la moto a l'air propre, la seule remarque étant l'embrayage qui colle sérieusement et le disque avant qui fait un bruit de clochettes fort désagréables.
question ?
que pensez-vous du prix
que pensez-vous de ce modèle (fiabilité) moteur rotax
je trouve le prix un peu élevé pouvez-vous me donner une valeur approximative de ce modèle.
Merci de votre aide, à bientôt.
michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime18/05/06

le bruit de clochettes, c'est un disque flottant donc un petit huilage leger devrait regler le pb

Pour le reste , je n'ai que les données techniques
sinon tu as des avis sur http://www.leguidevert.com/_V2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
Jack

Jack


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : proche Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/12/2005

Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime18/05/06

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté une 250 Sy de 2002 il y a six mois au prix de 2700 €! Et tu peux trouver des beta ou montesa 2002 à 2500€ (j'en ai vu sur www.paruvendu.fr) !
Une easy 2000 à 2300 €, je trouve cela un peu cher!
Allez à 2000€ tu fais l'affaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime18/05/06

Merci pour vos réponses et vos conseils. Concernant le prix de la Easy il me semblait élevé mais n'ayant aucune comparaison il m'était difficile d'avoir un avis. Concernant le frein avant je n'ai donc pas de souci à me faire, pour le moteur rotax avez-vous un avis..
Compte tenu du manque d'occasions en scorpa je vais peut-être devoir chercher dans une autre marque, sherco ou beta avez-vous un avis sur ces deux machines. Peut-être me trouvez-vous pénible mais je tiens à faire le bon choix car je ne souhaite pas en changer tous les ans. Je vous remercie encore pour vos conseils et votre aide.
Bonne après-midi et certainement à ce soir sur le forum.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : MELUN (SEINE ET MARNE)
Date d'inscription : 04/11/2005

Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime18/05/06

tu peux demander conseils à service@scorpa.fr c'est le SAV de la maison mere
Revenir en haut Aller en bas
https://scorpa-fans.superforum.fr
le belge une fois

le belge une fois


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime19/05/06

salut , pour le moteur rotax , aucuns problemes de pieces , a l'achat bien regarder l'etat de l'allumage , surtout la faire peter , le rotax indestrustible si entretien effectuer etc , le prix de 2300€ trop haut , c le prix d'une sy 250 de 2001 , pour la sherco oublie c une moto a ennuis ... ou faut etre mecano ... , la beta bonne machine qui nessecite un bon suivi mais pas mauvaise , si tu veux rouler tranquille un sy 250 c le top , et en cherchant ils y en a a vendre partout ..... en cherchant .... , et bon achat ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime20/05/06

Merci le belge une fois.
Je dois aller voir ce matin une scorpa S. Y l'année et de 2003 je vous tiens au courant.
À bientôt
michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur l'achat d'une moto Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur l'achat d'une moto   Conseil sur l'achat d'une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur l'achat d'une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kanou
» moto revue du 02/03/06
» ballade moto en 66.
» moto verte
» iddentités moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: