Bonjour à tous,
Un petit tour par la case présentation.
J'ai un T Ride 2009, acheté neuf en pleine liquidation judiciaire qui a fait pas mal des maladies connues
CDI mal debridé,
cable de gaz coincé sous la selle,
joint de couvre cullase explosé suite à reniflard pincé, réparé sur le bord du chemin,
raccord de durit de refoidissement avec sonde eclaté en pleine foret, remplacé par un tube de démonte bougie avec un refoidissement au Banga... ( puis remonté definitivement avec un tube, des colliers, un interrupteur et du liquide de refroidissement)
bouillase dans la cuve du carburateur, ratatouillage en série
problemes électriques, moteur qui coupe dans les flaques, qui ne redemarre plus apres le Karcher
Joint d'echappement qui fuit
cable de mesure de la vitesse arraché...
On m'a souvent conseillé de la bruler... mais No way c'est la brele qui a reconcilié mon metre 65 avec le TT apres des moments difficiles avec des motos trop hautes et trop lourdes.
Apres un an de sommeil au fond du garage pour cause d'achat de maison et de travaux, je la reveille doucement. Je paufine la carbu selon les conseils du forum, je m'occupe ensuite de fiabiliser le faisceau. Je cherche un distributeur de pièces, j'ai peut etre une piste...
A suivre