scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un de plus en T-Ride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberkiki

cyberkiki


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/08/2011

Un de plus en T-Ride  Empty
MessageSujet: Un de plus en T-Ride    Un de plus en T-Ride  Icon_minitime27/08/11

Bonjour à tous,
Case présentation oblige, je m'exécute :
Proche de Dijon, 55 ans, 40 ans de pratique tout terrain, 8 ans de compétition Motocross, plusieurs machines de trial, plusieurs machines d'enduro (la dernière en date une 450 WFR)
Devenu randonneur avec les années mais sans négliger un peu de "jardinage", c'est assez naturellement que je cherchais à une machine adaptée à ce cahier des charges, et donc la Scorpa T-Ride m'est apparue comme une évidence. De plus je souhaitais parcourir les chemins en étant moins déguisé en commando marin prêt à l'assault, avec une machine silencieuse et moins agressive visuellement qu'une enduro "ready to race".
Je dois dire qu'à force de lire les forums sur cette machine, il fallait une bonne dose de courage, d'insoucience voire de démence pour en acheter une.
Mais je me suis tenu le résonnement suivant, le moteur est en béton, l'accastillage est de bonne facture et demande juste des réglages affinés, la finition me permettra de la fignoler et de la découvrir. Et puis surtout je pratique les forums régulièrement pour ma mote de route (BMW R1200GS) et je sais par habitude que pour un moindre problème découvert sur quoi que ce soit, les sujets des forums se gonflent de façon exponnentielle pour des soucis qui sont souvent rares mais qui "buzz" fort.
Les gens qui n'ont rien à reprocher à leur machine écrivent bien moins que celui qui ressent une déception.
Bon, pour l'instant, 2 sorties avec la miss et aucun soucis, j'espère que cela va durer.
A bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 03/07/2009

Un de plus en T-Ride  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus en T-Ride    Un de plus en T-Ride  Icon_minitime31/08/11

cyberkiki a écrit:
Bonjour à tous,
Case présentation oblige, je m'exécute :
Proche de Dijon, 55 ans, 40 ans de pratique tout terrain, 8 ans de compétition Motocross, plusieurs machines de trial, plusieurs machines d'enduro (la dernière en date une 450 WFR)
Devenu randonneur avec les années mais sans négliger un peu de "jardinage", c'est assez naturellement que je cherchais à une machine adaptée à ce cahier des charges, et donc la Scorpa T-Ride m'est apparue comme une évidence. De plus je souhaitais parcourir les chemins en étant moins déguisé en commando marin prêt à l'assault, avec une machine silencieuse et moins agressive visuellement qu'une enduro "ready to race".
Je dois dire qu'à force de lire les forums sur cette machine, il fallait une bonne dose de courage, d'insoucience voire de démence pour en acheter une.
Mais je me suis tenu le résonnement suivant, le moteur est en béton, l'accastillage est de bonne facture et demande juste des réglages affinés, la finition me permettra de la fignoler et de la découvrir. Et puis surtout je pratique les forums régulièrement pour ma mote de route (BMW R1200GS) et je sais par habitude que pour un moindre problème découvert sur quoi que ce soit, les sujets des forums se gonflent de façon exponnentielle pour des soucis qui sont souvent rares mais qui "buzz" fort.
Les gens qui n'ont rien à reprocher à leur machine écrivent bien moins que celui qui ressent une déception.
Bon, pour l'instant, 2 sorties avec la miss et aucun soucis, j'espère que cela va durer.
A bientôt sur ce forum.
salut a toi nouveau trideur c'est quoi ce cyberkiki
Revenir en haut Aller en bas
cyberkiki

cyberkiki


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/08/2011

Un de plus en T-Ride  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus en T-Ride    Un de plus en T-Ride  Icon_minitime31/08/11


A bientôt sur ce forum.[/quote] salut a toi nouveau trideur c'est quoi ce cyberkiki[/quote]

Ben c'est mon autre pseudo quand "Kiki" est déjà pris sur un forum ........

Sinon, c'est comme le tien, mais en version "cyber" !

Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
lecxcel




Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 20/05/2010

Un de plus en T-Ride  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus en T-Ride    Un de plus en T-Ride  Icon_minitime04/09/11

Salut,
bienvenue à toi,
perso je pense que pour ce que j'en fais, et ce que tu à l'air dans faire, c la meilleur moto après avoir fait quelques modifs
A+
lecxcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus en T-Ride  Empty
MessageSujet: Re: Un de plus en T-Ride    Un de plus en T-Ride  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus en T-Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)
» Adieu T RIDE welcome FREE RIDE - moto à vendre
» kit long ride pour 250 sy long ride
» T-Ride
» Vidange T-Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: