scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Câble d'accélateur coincé sous la selle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calvacoca

calvacoca


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Ferrals-Les-Corbières (Aude)
Date d'inscription : 18/10/2015

Câble d'accélateur coincé sous la selle  Empty
MessageSujet: Câble d'accélateur coincé sous la selle    Câble d'accélateur coincé sous la selle  Icon_minitime10/02/20

Et ça m'énerve ! 😁

Sur ma t-ride (je sais pas sur la votre), il y a le cable d'accélérateur qui passe entre le cadre et la selle.
Et ça pose des problèmes.
L'encoche sous le réservoir, qui est là pour ne pas que le réservoir appuie sur le câble, est orientée dans le mauvais sens, et ne sert donc à rien.
Et je ne vois pas comment faire passer ce foutu câble ailleurs.
Je croyais avoir résolu le souci en le protégeant avec des caoutchoucs épais, mais aujourd'hui j'ai fait un petit tour et quand je m'assoie, la moto accélère ! 🤪😁

Par où passe le cable d'accélérateur sur vos motos ?
Comment c'est foutu chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
herve34




Nombre de messages : 54
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/03/2018

Câble d'accélateur coincé sous la selle  Empty
MessageSujet: Re: Câble d'accélateur coincé sous la selle    Câble d'accélateur coincé sous la selle  Icon_minitime11/02/20

Salut Calvacoca,

voir le sujet "accélération bloquée" du 21/06/2018 je donne les 2 solutions pour résoudre ce problème:
- surélever légèrement le réservoir avec une mousse et serflex sur tube transversal du cadre (celui qui écrase la gaine du câble)
- mettre un ressort de boisseau plus "fort" à commander sur site Dellorto.fr

et alors plus de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle




Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/10/2015

Câble d'accélateur coincé sous la selle  Empty
MessageSujet: Re: Câble d'accélateur coincé sous la selle    Câble d'accélateur coincé sous la selle  Icon_minitime11/02/20

Bonjour,

J'ai également eu ce problème.
J'ai, moi aussi, mis un morceaux de mousse (un peu rigide) pour relever le réservoir et j'ai bien fixé le câble avec des colliers rilsan sur tout le long de son passage. Je n'ai pas eu besoin de changer le ressort de boisseau.
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

calvacoca


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Ferrals-Les-Corbières (Aude)
Date d'inscription : 18/10/2015

Câble d'accélateur coincé sous la selle  Empty
MessageSujet: Re: Câble d'accélateur coincé sous la selle    Câble d'accélateur coincé sous la selle  Icon_minitime13/02/20

Ook.
Merci pour vos réponses 😎 👍
J'avais mis des morceaux de caoutchouc pour éviter que le câble ne soit écrasé par le réservoir, mais ce n'est pas suffisant on dirait.
Je vais essayer se surélever légèrement le réservoir alors, c'est la solution la plus simple.
🤘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câble d'accélateur coincé sous la selle  Empty
MessageSujet: Re: Câble d'accélateur coincé sous la selle    Câble d'accélateur coincé sous la selle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câble d'accélateur coincé sous la selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable d'embrayage
» Cable de starter
» cable d'embrayage 125 tysf
» selle ty
» carburation et passage de cable sur mon amour de t ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: