scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 carburation et passage de cable sur mon amour de t ride

Aller en bas 
+6
Marc
Endurolivier
MAYAOU
jmg
patrice le breton
triumph61
10 participants
AuteurMessage
triumph61




Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : bury
Date d'inscription : 08/07/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime18/10/09

salut a tous voila j ai des galeres avec mon passage de cable de gaz prouttttttttttttt
ca me gave ils ont etudie cela a la louche il faudrait 4 cm de plus pour quand n braque a droite elle ne s accelere pas avez vous le soucis et une solution
de plus ce matin impossible a demarrer ca me rapelle quand je roulais en 1978 avec une cr en ligue on ne savait jamais a l avance si j allais faire la course elle ne voulait jamais demarrer Sad
autre chose en principal j ai 102 ralenti 32 un autre gicleur en 40 et mon aiguille est au cran du haut et les votres ?
quelle forme a la piece en haut du boisseau celle qui bride la montee ?

merci a tous de vos reponses pirat
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton

patrice le breton


Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/10/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime18/10/09

je viens a l'instant de poster mon sujet ,d'actualité avec le tien !!!

vérifie donc tes flotteurs et c'est vrai que trop tendu ce p.....n de câble je n'arrive même pas à avoir un peu de garde à la poignée pour plus de souplesse !
Revenir en haut Aller en bas
triumph61




Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : bury
Date d'inscription : 08/07/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime18/10/09

je viens de demonter ma plaque phare et je pense pouvoir passer le cable plus en biais derriere le bloc compteur
ce matin dans un virage a droite elle a accelere et je n ai jamais virer aussi vite a cette endroit
la frayeur du dimanche
apres j ai ete incapable de la remettre en route apres mettre arrete chez un pote qui en cherche une d occasion
je te dis pas la tete de sa femme c est pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
jmg




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 22/09/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime19/10/09

salut j'ai le même problème avec ce câble. Une fois c'est ok et une autre je n'ai plus de garde et une accélération intempestive. Pour moi ça se situe au niveau du passage au travers du cadre vers le dédoubleur, le câble se coude. Je vais démonter pour le faire passer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
triumph61




Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : bury
Date d'inscription : 08/07/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime20/10/09

salut essaie de le faire passer dans le milieu de la patte de fixation du compteur ca va deja beaucoup mieux .tu gagnes un peu de mou
Revenir en haut Aller en bas
MAYAOU




Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux
Date d'inscription : 07/09/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime20/10/09

Salut,

Il faut faire une petite échancrure à la lime (ronde) dans le gousset qui sert de renfort au niveau du passage du câble de gaz juste après le dédoubleur, sinon le réservoir appui sur le câble au remontage et une fois sur deux le câble est en vrac.

MAYAOU
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime21/10/09

Tu veux pas nous faire passer une photo sur le forum, des fois ??
Revenir en haut Aller en bas
triumph61




Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : bury
Date d'inscription : 08/07/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime21/10/09

c est une galere les photos a mettre ici
mais je vais essayer ce w e quand mon fils sera la il touche mieux que moi sur le pc c est un djeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime21/10/09

c'est pas galère du tout, juste un peu impressionnant la première fois, mais c'est comme une grimpette en T Ride, faut se lancer !!! Embarassed

tu pends ta photo numérique
tu la mets dans ton ordi
tu vas ouvrir ce lien : www.hostingpics.net
à la page ouverte tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher la photo en question dans ton dossier
(mrd, où elle est cette p...de photo !!!)
Tu coches "redimensionner l'image"
et "envoyer"en bleu
ça t'ouvre une page et tu vois ta belle photo avec plusieurs choix qui s'offrent à toi
et entre autres, tu trouves 2 "lien forum" le 1 et le 2 !!!
tu choisis celui que tu veux qui s'appelle "url" ou "URL" selon la taille du fichier (de la photo, donc) que tu veux insérer sur le forum et tu sélectionnes d'un clic le lien dans la fenêtre,
Maintenant tu copies ce lien en appuyant à la fois sur la touche CTRL et C de ton clavier d'ordi
tu ouvres le forum "Scorpa"
tu cliques sur "répondre" au message qui t'intéresse
puis tu vas poser le lien que tu as selectionné dans ta réponse sur le forum Scorpa en appuyant sur les touches CTRL et V de ton clavier.
Enfin le lien apparait sur ta réponse, il ne te reste plus quà "prévisualiser" celle-ci pour vérifier que tout va bien !
et le tour est joué
Je reste à ta dispo pour des questions, mais je suis nul en informatique alors des questions simples s'il te plait

Si Monsieur l'administrateur voulait créer une rubrique spéciale "Tuto" study où on trouverait comment insérer des photos, changer son avatar, redimensionner une image, ça serait hyper sympa et pratique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 10/07/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime01/07/10

salut a tous....
cable de gaz = galere
un coup sur deux, apres remontage du reservoir elle accelere ou ne de-accelere pas sutout et la pas cool, deja que je suis mauvais si en plus elle revient pas au ralenti dans les viranges....

je pense que le probleme est au niveau du dedoubleur non ?
Quelequ'un a une solution ? (ou personne et il n'y a que moi ?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
PPD




Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 14/04/2008

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime01/07/10

pour le cable gaz (trop court) je le fais passer devant le guidon et surtout pas dans la plaque phare qui ralonge trop la distance
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime02/07/10

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_eek


Dernière édition par Endurolivier le 09/09/10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime02/07/10

combien vons t-ils nous donner pour deffricher cette tiride? albino
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime02/07/10

Mais surtout où l'acheter ?


Dernière édition par Endurolivier le 09/09/10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 10/07/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime09/07/10

Na le cable passe bien devant....je pense que le dedoubleur est en cause....possible de mettre deux cables distinct ? ou avoir un "truc" mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime09/07/10

moi le câble passe entre le compteur et le té plus un collier rilsan Juste après le carburateur des qu'il touche le cadre pour immobilisé la gaine avec un autre rilsan sur le dédoubleur et aucun problème d'accélération lorsque je tourne le guidon
A+ DAVID87
Revenir en haut Aller en bas
kerfig




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/09/2010

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime20/11/10

Marc a écrit:
salut a tous....
cable de gaz = galere
un coup sur deux, apres remontage du reservoir elle accelere ou ne de-accelere pas sutout et la pas cool, deja que je suis mauvais si en plus elle revient pas au ralenti dans les viranges....

je pense que le probleme est au niveau du dedoubleur non ?
Quelequ'un a une solution ? (ou personne et il n'y a que moi ?)
merci

Perso, je pense que le problème vient du câble de retour du carbu sur lequel appui le réservoir.
mon mari a tenté de mettre des cales sous le reservoir pour que ce dernier n'écrase pas le câble, mais c'est pas probant, après une sortie ce jour, mon gaz reste encore bloqué Sad

si quelqu'un a un truc "infaillible" je suis prenneuse flower

Vinciane
Revenir en haut Aller en bas
PPD




Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 14/04/2008

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime20/11/10

le souci est que le cable est trop court,donc je passe la cable devant le guidon (et non dans la plaque phare)+un petit rislan apres le carbu pris sur le cadre pour empecher le cable de tourner+un petit morceau de tuyau souple sur le cadre pour empecher le reservoir d ecraser le cable
Revenir en haut Aller en bas
kerfig




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/09/2010

carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime22/11/10

le câble passe déjà devant le guidon, et j'ai aussi un morceau de silicone sur le cadre pour que le reservoir n'appuie pas de trop (mais quand même) sur la câble, dont la gaine est déjà écrasée.
par contre je ne vois pas où mettre le rilsan.. il faut empêcher quel câble de tourner ? celui qui va sur la côté du carbu 'ressort) et celui qui vient du haut du carbu ?

le symptome chez moi est que qu'and j'accèlère et je coupe les gaz, le regime reste à 4-5000 tr, puis au bout de qq seconde revient à la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Empty
MessageSujet: Re: carburation et passage de cable sur mon amour de t ride   carburation et passage de cable sur mon amour de t ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carburation et passage de cable sur mon amour de t ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE PAR DESSUS LE GUIDON DE T-RIDE
» carburation
» Réglages carburation
» Rêglages carburation
» Réglage carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: