scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques-077




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : VOULX (77)
Date d'inscription : 06/06/2010

Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Empty
MessageSujet: Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?   Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Icon_minitime23/06/20

Bonjour à tous,

je cherche à remplacer le régulateur LEONELLI du ventilateur par un modèle plus fiable. Quelques anciens posts dans le forum parlent d'un modèle " Xianfeng XF-CLT " que l'on ne trouve plus sur le net.
Pour info, on trouve encore le modèle LEONELLI chez "DHERBEY MOTOS", mais vu qu'il casse rapidement, autant chercher une autre alernative.

Avez-vous une référence de remplacement avec le cablage associé à proposer svp ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?   Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Icon_minitime26/06/20

J'avais monté un ducati energia à l'époque
Si tu change le régulateur redresseur par un autre modèle essaye de récupérer le branchement de celui-ci pour pas mélanger les fils et faire tourner le ventilateur dans le bon sens (il aspire l'air)
Revenir en haut Aller en bas
jacques-077




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : VOULX (77)
Date d'inscription : 06/06/2010

Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?   Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Icon_minitime26/06/20

Merci David. Mais est-ce que tu te souviens du câble du DUCATI ENERGIA ? Quelle paire de broches va vers l'alternateur, et quelle autre paire vers le ventilo ?
Sinon, je pense qu'on prendre le régulateur du 250WRF, cf lien ci-dessous …

https://www.la-becanerie.com/regulateur-yamaha-wr-f-250-450-03-10.html?gclid=EAIaIQobChMIr6zuzbif6gIVCMqyCh1LLQrJEAQYBCABEgK5kPD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
pbor




Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2014

Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?   Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Icon_minitime08/10/20

Bonjour,

Je suis également intéressé par la réponse, mon ventilateur ne se déclenche plus.

Pour info, j'ai fait un branchement en direct sur la batterie avec un déclenchement manuel dès 70°. Cet été, après 2h00 de ventilateur en continu, je n'avais plus de batterie.

Aussi, je pense changer le régulateur du ventilateur, si le ducati energia fonctionne, il reste à identifier le branchement, pour éviter de le griller ou d'abimer le ventilateur...

Merci pour vos retour d'expérience.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?   Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Icon_minitime13/10/20

Désolé de ne pas pouvoir vous aider pour le régulateur redresseur ducati energia mais de mémoire c'est le même que les anciennes ktm de 1998
En cherchant sur le forum j'avais mis la référence et le branchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?   Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel régulateur de ventilateur pour remplacer le LEONELLI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comodo leonelli
» quel carbu pour une 2008
» Ventilo t ride
» COMODO GAUCHE LEONELLI
» REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: