scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TRIAL : une discipline qui a bien changée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRIAL : une discipline qui a bien changée... Empty
MessageSujet: TRIAL : une discipline qui a bien changée...   TRIAL : une discipline qui a bien changée... Icon_minitime18/01/07

Bonjour à Tous,

Viké Piké, de mon pseudo.

Je suis actuellement étudiant en design, passioné de Trial, et même de moto verte en général et je souhaiterais revisiter le concept de la moto de Trial pour le présenter comme projet personnel de fin d'études.

Je ne suis pour l'instant que dans la phase d'analyse et de recherche d'informations.

Afin de favoriser la créativité pr l'orientation du projet, je souhaitais mener une ptite enquête sur la connotation actuelle de cette discipline qu'est le Trial...

Avec tout le dvlpt, les chgts de règlements comme de pratique qu'a pu subir cette discipline depuis le début du XXème siècle,
QU' EVOQUE POUR VOUS, AUJOURD' HUI, LE MOT : TRIAL ? En tant que discipline sportive.

QUELS SONT TOUS LES MOTS, LES OBJETS, LES IMAGES QUI VOUS VIENNENT IMMEDIATEMMENT A L'ESPRIT ?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider à avancer dans mon projet.

Ciao@+

Viké Piké.
Revenir en haut Aller en bas
le belge une fois

le belge une fois


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

TRIAL : une discipline qui a bien changée... Empty
MessageSujet: Re: TRIAL : une discipline qui a bien changée...   TRIAL : une discipline qui a bien changée... Icon_minitime18/01/07