scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment mettre le starter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pruneau

pruneau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2005

comment mettre le starter Empty
MessageSujet: comment mettre le starter   comment mettre le starter Icon_minitime21/11/05

je n'ai pas trouvé le moyen (simple !) pour mettre le starter. actuellement je fais avec un bout de fil de fer un peu gros, mais cette solution ne me satisfait pas. es-ce un problème de ma moto, ou toutes les easy sont pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

comment mettre le starter Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le starter   comment mettre le starter Icon_minitime14/04/06

Je ne connais pas le système de starter de la easy, est il plus inaccessible que celui de la SY? le cas échéant le mieux serait peut etre de bricoler un système pour pouvoir actionner le starter du guidon comme sur la 125 TY je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre le starter Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le starter   comment mettre le starter Icon_minitime19/10/06

pruneau a écrit:
je n'ai pas trouvé le moyen (simple !) pour mettre le starter. actuellement je fais avec un bout de fil de fer un peu gros, mais cette solution ne me satisfait pas. es-ce un problème de ma moto, ou toutes les easy sont pareilles ?
Avec un collier qui prend la commande du starter. Mais il faut d’abord faire passer ce collier dans un bout de durite de 2 cm environ pour que une fois le collier serré la durite limite la fermeture du collier. Ainsi cela évitera au collier de se fermer complètement et donc de se fermer sous la commande càd sur la tige, ce qui aurait pour effet d'empêcher la fermeture du starter. Tu pourras facilement actionner le start avec la languette du collier que tu laisseras dépasser entre le pot et le réservoir.
Est-ce à peut près clair ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre le starter Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le starter   comment mettre le starter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre le starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter
» Help starter suite...
» Comment kicker un 280 façile ??
» Cable de starter
» quel gicleur mettre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: Easy-
Sauter vers: