scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel gicleur mettre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourrettes sur loup 06
Date d'inscription : 01/06/2008

quel gicleur mettre ? Empty
MessageSujet: quel gicleur mettre ?   quel gicleur mettre ? Icon_minitime26/01/09

salut à tous je trouves que le moteur de ma sy250f fait trop d'acoup , sacade lorsque je remes les gaz

j'ai un carbu avec une pompe de reprise mais je voulais savoir quel gicleur je pouvais monter pour "adoucir" les reprises

ou si il a d'autres moyen de rectifier sa

au niveau des reglages je penses avoir fait le maximum une legere amelioration mais pas suffisant

Merci à vous

Esperons que les scorpa ne soit pas une espece disparu
Revenir en haut Aller en bas
roro




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : tourrettes sur loup 06
Date d'inscription : 01/06/2008

quel gicleur mettre ? Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur mettre ?   quel gicleur mettre ? Icon_minitime27/02/09

J'ai trouve le reglage pour ce que sa interesse , il faut synchroniser la pompe de reprise avec l'ouverture du boisseau du carbu en fait il faut regler la tringlerie de la pompe de reprise dans mon cas retendre le câble
Revenir en haut Aller en bas
François2B




Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/10/2009

quel gicleur mettre ? Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur mettre ?   quel gicleur mettre ? Icon_minitime01/03/10

Bonjour,
dans même ordre d'idée, je suis intéressé par toute donnée relative au réglage et/ou modification de la carburation pour une SY250-F de 2007 (carbu Dell'Orto à pompe de reprise).
La mienne a un comportement trés désagréable (rugueux) à la reprise, depuis les bas ou moyens régimes; elle a également tendance à caler, à chaud, lorsqu'on coupe rapidement les gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gicleur mettre ? Empty
MessageSujet: Re: quel gicleur mettre ?   quel gicleur mettre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gicleur mettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleur
» Gicleur principal
» Gicleur de ralenti de 35
» gicleur de ralenti
» Gicleur principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: SY 250 F-
Sauter vers: