scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur scorpa easy de1998

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
d73

d73


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : chambery
Date d'inscription : 09/09/2007

Avis sur scorpa easy de1998 Empty
MessageSujet: Avis sur scorpa easy de1998   Avis sur scorpa easy de1998 Icon_minitime09/09/07

Bonjour j'ai l'occasion d'acheter à un bon prix une Scorpa easy de 1998,
est ce que cette machine est elle fiable ,a t 'elle des problémes récurents??? confused

J'ai entendu parler de probléme d'allumage sur les moteurs Rotax,quand est il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
le belge une fois

le belge une fois


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006

Avis sur scorpa easy de1998 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur scorpa easy de1998   Avis sur scorpa easy de1998 Icon_minitime11/09/07

bonjour, moto tres tres solide , l'allumage c un probleme qui arrive rarement , j'ai eu 3 moto avec ce moteur et jamais eu de problemes d'allumage , d'une butte certains en font des montagnes .... ,bonnes zones
Revenir en haut Aller en bas
pruneau

pruneau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2005

Avis sur scorpa easy de1998 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur scorpa easy de1998   Avis sur scorpa easy de1998 Icon_minitime09/10/07

j'en ai acheté une il y a 2 ans . après 1/2h de fonctionnement, plus d'allumage. il a fallu faire rebobiner .
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2006

Avis sur scorpa easy de1998 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur scorpa easy de1998   Avis sur scorpa easy de1998 Icon_minitime01/11/07

Bonjour,

J'ai eut le même problème que pruneau, mais avec ma works (même moteur).
Je l'achète d'occas chez AXION-MOTO à Chambéry, elle tourne nickel, le samedi matin , botté, casqué impossible de démarrer, plus d'allumage. J'ai chargé la moto dans la voiture et retour chez AXION-MOTO, bilan allumage HS; 3 mois pour récupérer la moto....
Ensuite elle marchait bien, mais tres délicate à démarrer, bottes obligatoires, à causes des retours de kick, et parfois elle partait en arrière, mais c'était normal dixit le vendeur.
Parfois dans les zones , au ralenti, elle repartait en arrière sur un coup de piston, les zones en marche arrière c'est fun !!!
Et bilan un beau jour sur un retour de kick, le carter moteur, à explosé...
Sur une moto de trial d'occass, AXION-MOTO limite la garanti, et va donc voir ailleurs,
Contact chez SCORPA qui me propose de me vendre un allumage et un carter neuf, plus chère que la moto....
Bilan elle fosilise dans mon garage.

Donc voici mon expérience sur les allumages Rotax...

(Si quelqu'un de SCORPA lit le message et veux aider une works à redamarrer qu'il m'appelle 04 76 31 03 99 Olivier)

Bonne journée, il fait beau je vai sortir ma G.........

Oivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur scorpa easy de1998 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur scorpa easy de1998   Avis sur scorpa easy de1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur scorpa easy de1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème allumage scorpa 250 easy
» Nouveau + Scorpa Easy (piston)
» Pieces scorpa easy
» garde boue arriere Scorpa easy
» Recherche fourche scorpa easy 250 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: Easy-
Sauter vers: