scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Technique de franchissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TYWEE

TYWEE


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : région centre Vierzon
Date d'inscription : 20/09/2007

Technique de franchissement Empty
MessageSujet: Technique de franchissement   Technique de franchissement Icon_minitime03/10/07

Bonjour à tous,pour ma part je fais du trial à l'ancienne,çà se résume à des bosses, et des grimpettes en sous bois ;et aussi de la carrière.J'aimerai franchir un fossé,celui qui mène au trial moderne.;avec une 250.Ce qui m'intéresse,notamment les bases pour le franchissement de dalles;par quoi avez vous commençé....le b-a ba du débutant...Car pour le coup en moderne je pars de zéro... beau sport que le trial,mais sacrément difficile et technique j'ai du boulot devant moi...mais que c'est bon..... même au ras des pâquerettes ou plutôt des marguerites tites notions quand même....Merci pour vos infos.TYWEE
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Technique de franchissement Empty
MessageSujet: Re: Technique de franchissement   Technique de franchissement Icon_minitime03/10/07

tiens un lien qui est pas mal pour dégrossir
> http://www.planetetrial.com/articles.php?lng=fr&pg=59

Sur le pavé de gauche en dessous présentation,biographie, championnat etc etc tu as Technique avec a chaque fois une explication des cas de figure de bases bonnes lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
TYWEE

TYWEE


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : région centre Vierzon
Date d'inscription : 20/09/2007

Technique de franchissement Empty
MessageSujet: Re: Technique de franchissement   Technique de franchissement Icon_minitime03/10/07

Superbe,de la très bonne lecture même....Merci à toi.TYWEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de franchissement Empty
MessageSujet: Re: Technique de franchissement   Technique de franchissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de franchissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique
» doc technique
» [technique] jeu des biellettes ...
» revue technique
» Documentation technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Discussions générales-
Sauter vers: