je viens de les faire sur la mienne, c'est pas bien compliqué. moi, j'ai chauffé le moyeu au decapeur thermique afin de le dilater un peu et faciliter l'extraction. Ensuite, pour sortir le premier roulement, faute d'extracteur, je prends un tube plein de diametre 15mm comme un rallonge de clé a cliquet, je la rentre dans le moyeu et la mets en appuie sur le roulement (l'entretoise se decale legerement) et je tape sur tout le tour du roulement. Attention a ne pas le de travers, y a pas besoin de forcer. Une fois le roulement tombé, je retires l'entretoise, et j'extrais l'autre roulement en passant une douille du diametre interieur du moyeu avec rallonge, ça permet d'extraire le roulement a plat.
Pour le remontage, je prends une douille de la taille du diametre exterieur du roulement afin de ne pas taper dessus directement. ne pas oublier l'entretoise au remontage, et au remontage du deuxieme roulement, arreter de taper des qu'il est en contact avec l'entretoise, verifier que l'entretoise bouge tres legerment si on appuie dessus et que le roulement tourne de la meme façon que demonté.
Le tout se fait en un quart d'heure, y a rien de sorcier.
PS: les roulements sont hors de prix.