scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientot parmi la famille Scorpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jphi




Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 19/09/2008

Bientot parmi la famille Scorpa Empty
MessageSujet: Bientot parmi la famille Scorpa   Bientot parmi la famille Scorpa Icon_minitime19/09/08

Bonjour,

Nouveau sur le forum et bientot posseceur d'une scorpa (magnifique gamme de moto T ride, TY125, 200...) probablement la TY S125F.

J'aimerai vos avis sur cette moto, j'ai peur de la trouver un peu "molle"
Mon CV moto: 3ans en moto cross 125CR (cource UFOLEP) puis 4 ans avec une XR400 en enduro loisir et puis 6ans plus rien.
Depuis peu l'appel de la moto me démange et j'aimerai bien essayer le trial dans un espris trial/rendo, freestyle pour jouet avec la moto et acquerir les techniques de base.
Je pense que la TY125 pour cela ne doit pas être trop mal sans lui en demender trop sur la poignet, de plus je compte bien l'utiliser pour me rendre au travail de temp a autre(1km de campagne et 3 pour travers la ville).
Voila, je suis du Loiret et bientôt a Gien plus exactement, je vais profiter des bords de Loire pour des petites rendos.
Si il y a du monde dans la region pour des rendos sympa, je suis partant lors que j'aurai ma moto.

Salutations, a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Bientot parmi la famille Scorpa Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmi la famille Scorpa   Bientot parmi la famille Scorpa Icon_minitime19/09/08

Je pense que c'est un bon choix pour tout ce que tu veux en faire! Mais effectivement, tu ne pourra pas trop lui en demander sur la poignée! cela va sacrément te changer après la CR et le XR! Mais pour les randos, les bases et un peu de route et ville ce sera parfait et ne plus elle est très discrète.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 60

Eric 60


Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientot parmi la famille Scorpa Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmi la famille Scorpa   Bientot parmi la famille Scorpa Icon_minitime22/09/08

Bonjour jphi

j'ai une 125 tys long ride depuis 2 ans
je m'eclate bien avec rando un peu de route et je trialise gentiment pour surtout ne pas se faire de mal
j'ai fait quelques modifs. (embrayage hydrau magura, tendeur de chaine à roulette photos dispo. dans le forum)
en esperant que les delais de livraison ne seront pas trop long pour obtenir ton jouet
a bientot sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Eric 60

Eric 60


Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientot parmi la famille Scorpa Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmi la famille Scorpa   Bientot parmi la famille Scorpa Icon_minitime22/09/08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot parmi la famille Scorpa Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmi la famille Scorpa   Bientot parmi la famille Scorpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot parmi la famille Scorpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpa 250
» T-Ride bientôt en vente
» ou en est scorpa
» scorpa ty 125
» scorpa.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: