scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T-Ride bientôt en vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zampa




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

T-Ride bientôt en vente Empty
MessageSujet: T-Ride bientôt en vente   T-Ride bientôt en vente Icon_minitime18/04/13

Je pense que ça y est, je vais mettre en vente ma T-Ride.

Je l'aime bien cette moto, mais je ne m'en sers pratiquement jamais. Et maintenant que tous les petits problèmes que j'ai rencontrer ont été réglé, je pense m'en séparer sérieusement...

Elle correspondait bien à ce que je cherchais quand je l'ai achetée, mais finalement, avant de l'avoir je baladais en quad dans la montagne, et ça ne passait pas partout, mais on était souvent à 2 dessus, et pour la promenade c'était sympa.
Avec la T-Ride, je passe partout, ça grimpe aux arbres, mais je me retrouve tout seul, et personne pour m'accompagner sur une autre moto. Enfin, ça c'est l'été, parce que l'hiver, mieux vaut éviter...

Alors je vais m'amuser encore un peu cet été, et la vendre en Septembre, et peut-être reprendre un quad derrière, un Wolverine 450 me dirait bien. Par contre, quand on voit le prix de certaines qui ont l'air pourtant très propres sur LBC, à bien moins de 3.000 €, ça fait réfléchir !
Par contre, je garde ma TY 250...
Revenir en haut Aller en bas
Zampa




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

T-Ride bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: T-Ride bientôt en vente   T-Ride bientôt en vente Icon_minitime04/08/13

Bon, le temps passe, et mes idées restent ! Je vais mettre en vente ma T-ride d'ici la fin du mois. Mais je ne la braderai pas. Elle fonctionne parfaitement, et je ne suis pas pressé de la vendre !
Et je reste sur mon idée de garder ma TY, et d'acheter un quad, j'aimerais bien un Wolverine 450...
Revenir en haut Aller en bas
Zampa




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

T-Ride bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: T-Ride bientôt en vente   T-Ride bientôt en vente Icon_minitime21/08/13

Ca y est, je la vends ! Mais je ne suis vraiment pas pressé !

https://scorpa-fans.superforum.fr/t1431-vends-scorpa-t-ride-250#7369
Revenir en haut Aller en bas
Zampa




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

T-Ride bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: T-Ride bientôt en vente   T-Ride bientôt en vente Icon_minitime23/08/13

Ca y est, elle est partie ! Un peu trop vite, en haute savoie ! Maintenant je cherche un quad !
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

T-Ride bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: T-Ride bientôt en vente   T-Ride bientôt en vente Icon_minitime23/08/13

Zampa lacheur
bonne balade en quad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zampa




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 15/11/2009

T-Ride bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: T-Ride bientôt en vente   T-Ride bientôt en vente Icon_minitime23/08/13

je ne suis qu'un demi lacheur ! J'ai toujours une TY 250 dans le garage ! C'est pas une scorpa, mais elle a aussi un moteur (et pas seulement) Yamaha !

Et rien ne dit que je ne reprendrai pas une scorpa bientôt !

En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé ma T-Ride ! On verra pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Ride bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: T-Ride bientôt en vente   T-Ride bientôt en vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Ride bientôt en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente T-Ride
» vente de mon t ride 250
» Eclatés pièces SHERCO X-RIDE 2012(idem T-RIDE sauf moteur)
» Adieu T RIDE welcome FREE RIDE - moto à vendre
» Bientot parmi la famille Scorpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: