Salut à tous. A nouveau je déterre histoire de ne pas faire de duplication de sujet.
J'ai terminé le changement des gicleurs et le CDI cette semaine. Je suis partis en balade pour 2,5h hier. J'ai roulé par -2°C à environ 1000m d'altitude. A peine démarré (après 5 minutes) et sans rentrer dedans, le ventillo c'est mis a démarrer. A très bas régime, il tourne tout doucement, à moyen régime il atteint sa vitesse max.
Avant il se mettait en route de temps en temps, donc je suppose que depuis le débridage, ça chauffe un peu plus.
Après 1h30 je me suis arrêter pour laisser passer des chevaux en balade (ces bêtes là n'aiment pas nos engins
). Et au moment de redémarrer : NIET! Plus de jus
Heureusement, le démarreur c'est nouveau pour moi donc aucun soucis pour démarrer au kick.
Arrivé à la maison : test batterie => Presque vide!
J'en déduit :
1. Soit j'ai grillé le régulateur (bizare pour une moto qui est quasi neuve).
2. Soit le ventilateur tire plus que ce que le régulateur arrive a donner (la batterie est neuve). Et donc elle se vide petit à petit.
PS : Je précise que j'ai roulé sans phare puisque j'ai pété l'ampoule des suites d'un contact amical avec un arbre la semaine dernière lol
Alors des avis?