scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 huile embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pruneau

pruneau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2005

huile embrayage Empty
MessageSujet: huile embrayage   huile embrayage Icon_minitime21/11/05

le "garagiste peu delicat" qui m'a vendu la moto, m'a rendu celle-ci (suite au rebobinage volant) avec la vis de remplissage de l'huile d'embrayage dévissé. je m'en suis rendu compte avec la tache de graisse dans le garage...

ne possedant pas le manuel d'entretien (ni aucun autre document, si ce n'est la carte grise) que dois-je faire ?
- ajouter de l'huile (laquelle ? et combien ? )
- vidanger complètement et refaire le plein ( ou se trouve le bouchon de vidange ?)
- autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

huile embrayage Empty
MessageSujet: Re: huile embrayage   huile embrayage Icon_minitime14/04/06

désolé pour cette réponse tardive, je ne sais pas si cela pourra te servir encore, je pense qu'il vaut mieux faire la vidange comme ça tu est sûr de l'huile qu'il y a dedans. Pour ce qui est de l'huile, dans ma sy j'ai mis de la bel-ray 80W spéciale boîte de vitesse pour deux temps, mais le problème c'est que ça colle à mort. A la prochaine vidange, je vais mettre soit de la motul 10W40 comme préconise Scorpa soit peut etre de la Dextron II ( huile de boîte auto il me semble) beaucoup plus fluide et étudié pour des conditions extrèmes .
Revenir en haut Aller en bas
 
huile embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage et patte d'embrayage
» quel type d'huile utiliser ?
» reniflard huile
» Huile de Fourche
» Huile de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: Easy-
Sauter vers: