scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la moto ne démarre pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bernard39




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : orchamps ( 39 )
Date d'inscription : 02/03/2008

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime02/03/08

salut,

Je recontre un problème que je soumet à votre expérience....moi je sèche ! Embarassed
Ma 250 SY ne démarre pas, j'ai pourtant j'ai pourtant de l'allumage et l'essence arrive bien. affraid
Quelqu'un aurait-il déja connu le même soucis ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: Re: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime02/03/08

çà m'est arrivé au début que j'avais la SY, comme un con je l'ai en fait engorgé comme un débutant.
Pour savoir si c'est çà tu démonte ta bougie , si elle est trempé c'est noyé, une bougie doit être sèche.

tu as deux soluce, soit tu attend que ton cylindre sèche ( très long) soit tu démarre à la poussette ou on te tire.
moi je me suis fait tracté vitesse enclenché çà à permis de mettre en branle le moteur en 20 mètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard39




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : orchamps ( 39 )
Date d'inscription : 02/03/2008

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: Re: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime02/03/08

Merci David,

j'ai réussi à faire craquer la bête à la poussette !
En attendant, à force de chercher, j'ai au moins le consolation de lui avoir fait une révision complète !!!
faut positiver... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: Re: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime03/03/08

Quand j'ai des pb pour la démarrer avec le starter (en général elle craque après 2 coups de kick) mais si je me loupe (6 ou 7 coups de kick et toujours rien), enlever le starter et ouvrir en grand la poignée de gaz en kickant, normalement ça marche. Enfin pour l'instant, ça a toujours marché.
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: Re: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime03/03/08

pour démarré la mienne à frois c'était starter sans mettre de gazz, un coup ou deux coup de kick , elle parlais, j'enlevais le starter , un filet de gazz un coup de kick et çà partait.
PAr contre à chaud ou après àvoir roulé et un arrêt sans starter, un filet de gazz , elle partait à chaque fois du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Molsheim (67)
Date d'inscription : 05/11/2005

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: Re: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime04/03/08

Moi c'est un peu pareil, à froid, starter sans gaz, elle démarre toujours au 2e coup de kick. Et a chaud, sans starter, un peu de gaz voir pas du tout et elle craque sans problèmes.
J'ai jamais eu de pb à chaud, à froid très rarement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Txomin




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Euskadi Pays Basque
Date d'inscription : 11/12/2007

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: Re: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime05/03/08

Idem matto
Starter a froid et demarre au 2° coup de kick sans gaz
A chaud direct sur un filet de gaz.
Par contre pendant la pause penser à fermer le robinet d'essence sinon risque de noyer ou de produire une tres forte detonation qui risque d'abimer le silencieux.
Lorsqu'elle a du mal à peter c'est aussi la premiere chose que je fais pour eviter de la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trial-club-basque.com/
gelato91




Nombre de messages : 5
Localisation : 91 - 07
Date d'inscription : 02/02/2006

la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: demarrage scorpa   la moto ne démarre pas... Icon_minitime10/03/08

Bonjour, en ce qui me concerne pour un démarrage à froid je procède comme suit et depuis elle part au 1er coup de kick : starter, je tourne 2 fois la poignée de gaz et un coup de kick. C'est parti a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto ne démarre pas... Empty
MessageSujet: Re: la moto ne démarre pas...   la moto ne démarre pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto ne démarre pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarre plus
» Help ! ne démarre plus :-(
» easy demarre plus
» iddentités moto
» t-ride demarre mal et tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: SY 250-
Sauter vers: