scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vis de couronne !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pierro




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : saint etienne 42000
Date d'inscription : 17/04/2008

Vis de couronne !!!! Empty
MessageSujet: Vis de couronne !!!!   Vis de couronne !!!! Icon_minitime10/08/09

Salut à tous ,

je poste un petit truc concernant les vis de couronne car apparemment ça arrive à plein de monde (dont moi il y a un an) :

Quand vous démonter la couronne pour la nettoyer ou la changer et MEME si les écrous nilstop vous semblent bon il faut TOUJOURS les changer par des neufs car ils perdent leur qualité de freinage dès la première fois. quatre écrous nilstop ça coute pas cher et ca évite le pire.

Si vous ne les changer pas, les vis se barreront et votre bras oscillant se détruira!!! véridic
Après une demi heure de roulage une fois les écrous NEUFS montés, s'arrêter et les ressérer. Après plus de problème.

Pas besoin de loctite ni d'autre frein filet qui détruise le plastique du nilstop, le ferin filet s'utilise sur des vis normale et reproduise l'effet nilstop!!
Les vis peuvent être conservées car elles ne s'usent pas. Démonter également toujours l'écrou en maintenant la vis et pas le contraire car vous aller foirer l'empreinte pour la clé allen.

bonne route et désolé pour ceux qui comme moi on fait le rude apprentissage par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis de couronne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon et couronne
» Pignon-Couronne
» les vis de couronne se desserent
» Recherche couronne 40 dents.
» couronne pignon et disque arr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: SY 250-
Sauter vers: