scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE

Aller en bas 
+21
peppeliuzzo
ptibru
kerfig
jacques-077
TitiRideur
lavergne
lecxcel
Marc
mmarc
asterix
laurent
johax
Supergroumpf
patrice le breton
jmg
Admin
triumph61
david87
PPD
Claude48
Endurolivier
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime12/03/10

merci endurolivier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supergroumpf

Supergroumpf


Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: plaquettes avant   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime07/04/10

attention, il me semble que les Bendix de la photo et les EBC ne soient pas les mêmes : le support metallique est le même, mais la garniture est collée sur l'autre face. A mon avis les EBC sont les bonnes, pas les Bendix. Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime08/04/10

Oui j'ai vu la différence !Shocked Suspect
Mais je n'en suis pas encore à changer les plaquettes, je pense le faire à la fin de la prochaine rando, et vous dire si elles sont réversibles.confused

Je devais rouler ce WE en Ariège, mais un accrochage avec un fou furieux pirat en Gaz Gaz ce dernier dimanche en rando m'a envoyé ma P'tite Ride dans un arbre et elle a mangé un peu !
Donc faut refaire un faisceau élec de phare avec la plaque de compteur tordue, etc.... scratch
Un jour de sentier....
8 jours de chantier ! flower
Revenir en haut Aller en bas
asterix




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : 27 Pacy sur Eure
Date d'inscription : 21/03/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime09/04/10

plaquettes arrières Peugeot ref CL3063 fabrication carbonne lorraine pour me dépanner impec
Revenir en haut Aller en bas
mmarc

mmarc


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Flaxlanden
Date d'inscription : 06/11/2009

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime11/05/10

Bonjour,

pour info, voici la référence des roulements de roue arrière (attention, il y en a trois) :

6003-2RS

référence interne chez Bihr :

4111530

Les 3 roulements sont identiques et il n'y a pas de sens de montage.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 10/07/2009

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime22/08/10

Salut,
Trouvez ! je sais quelle est le guide-chaine "qui va bien" !
Simplement un YZ 125-250 >05 ou YZF 250-450 >05
C'est écrit dedans en plus.... pppffff (intérieur gauche)....

La par exemple 15,95 € :

http://www.fxmotors.fr/accueil/marques/polisport/patin-de-guide-chaine
Revenir en haut Aller en bas
lecxcel




Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 20/05/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime11/10/10

salut,
sur le site france equipement plus rien pour la t-ride sauf les plaquettes..
pour la couronne vous avez un tuyau ?
et m^me question pour les roulements de direction
merci
lecxcel
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton

patrice le breton


Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/10/2009

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime23/12/10

salut j'ai trouvé la batterie chez toutpourlamoto/pile poil comme l'origine.

1 x Batterie moto Nitro Yt4l-bs sans entretien / acide (BH3359MC169T) = 25.00EUR
Pour : AEON 50 COBRA (4X2) 2002
REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Rimg0016


et ma sonde de temperature et le fameux "régulateur du ventilo" (la un identique de chez sherco) chez DHERBEY MOTO ;une équipe super sympa et efficace qui a tout pour nos trials aussi.

[img]REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Rimg0117[/img][img][url=htt
Revenir en haut Aller en bas
lavergne




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Saint-Junien 87200
Date d'inscription : 07/01/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime28/12/10

Bonsoir a tous,
Quelques infos concernant roulements de bras oscillant .Cages à aiguilles Dim: 20x26x20 Réf:2020 . 4 roulements. démontage et montage à la presse ,montage délicat,pas de butée ,ni épaulement ni circlips!!!à caler en tenant compte de l'épaisseur des bagues d'étanchéitées !! Dim. des bagues : 20x26x4 , au nombre de 2 .Avec 1 max de bonne graisse.Disponible chez scorpa-italia au prix de 23 euros piéces .... dispo également dans l'industrie a tous les prix....Dans la même vi
lle,Limoges , pour ne pas la nommer , de 26euros à 5,60euros piéce , à la tête du client !!!
Quant au kit chaine , commandé chez france équipement,j'ai reporté sur papier le diam.intérieur de la couronne ainsi que la position des 6trous de fixation . En retour,sous15 jours , tout était là ! le PSB de chez Yam, chaîne a joints torique + la couronne avec peut-être la Réf:2910x47dts a noter que sur celle-ci il y a 9 trous de fix. Donc elle doit exister pour d'autre marque.... prix 113euros .
Pour les plaquettes frein arr.SBS . S40GF de chez peugeot paraissent bien tenir dans la boue.
Pour faire avancer le chimblic Scorpa.
Bonne fête à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TitiRideur

TitiRideur


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : AUCAMVILLE
Date d'inscription : 11/11/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime03/01/11

Bonjour et bonne année à tous,
Nouveau TRideur, je suis à la recherche d'un concessionnaire ou distributeur capable de me vendre une canne d'échappement sans catalyseur (racing) pour ma 250 TRide de 2008 sachant que je suis sur la région Toulousaine.
Quel budget dois-je prévoir?
Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Endurolivier

Endurolivier


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Bourinne-Léfion - près de Toulouse GROLAND
Date d'inscription : 15/06/2008

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime04/01/11

Shocked y en a pas !
Et je sais de quoi je parle je suis d'Aucamville aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime10/01/11

Pas besoins de canne racing sur la Tride , tu découpe le pot au niveau de la soudure tu enleve le nid d'abeille qui freine un max la sortie des gaz et tu resoude (au mig) et basta!! tu a gagner 10 canassons et la tride chauffe moins Wink Si ta besoin de photos il y en a sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jacques-077




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : VOULX (77)
Date d'inscription : 06/06/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime13/01/11

Bonjour

je vous ferai remarquer que la canne raçing a été montée de série sur les modèles 2010. Fini donc le catalyseur!!!
Ainsi, en faisant une demande au SAV scorpa (Adrien PATRO), je suis certain qu'il pourra vous fournir celà.
Pour info, en 2008/2009, Scorpa vendait celà à 90 Euros + port.

A+

Jacques


Dernière édition par jacques-077 le 18/01/11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitiRideur

TitiRideur


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : AUCAMVILLE
Date d'inscription : 11/11/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Info sur cane racing   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime16/01/11

jacques-077 a écrit:
Bonjour

je vous ferai remarquer que la canne raçing a été montéz de série sur les modèles 2010. Fini donc le catalyseur!!!
Ainsi, en faisant une demande au SAV scorpa (Adrien PATRO), je suis certain qu'il pourra vous fournir celà.
Pour info, en 2008/2009, Scorpa vendant celà à 90 Euros + port.

A+

Jacques

Bonsoir,

j'ai enfin trouver a me procurer une cane racing chez www.bmz.fr au prix de 105€ TTC + 8€ d'envoi
contre 156€ TTC + 8€ d'envoi demandé chez www.dherbeymoto.com.
De plus j'ai eu un trés bon contact à l'atelier BMZ, un des vendeur possède lui aussi un T RIDE,
on a donc pas mal discuter sur la titine.

@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kerfig




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/09/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime20/01/11

juste uné pécision concernant le kit chaine de France équip. n'est pas E 6815.12 2917.47 520MX.110, mais
E6815.12(pignon)
2917.47(couronne)
520MX.110 (chaine).

si quelqu'un connais la réf d'un équivalent pour le selecteur de vitesse, pour des durites renforcées (silicone) --> peut être les mêmes que le WRF 250, pour la poignée de gaz (domino ?)

merci

Vinciane flower
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime21/01/11

pour la ref du sélecteur moteur wrf donc va voir chez yam
les durites ? inutiles hormis pour le look
pour la poignée j'ai monter une de ktm 2 T domino très solide et avec une protection complète caoutchouc
tu a sur ta moto un problème soit de:
1 sonde
2 ventilo
3 régulateur
je vérifirais le régulateur a ta place car il et peu fiable a long terme
il y a un post pour cela
moi j'ai mis des l'achat un régulateur ducati energia et ras
j'ai monter ce regul sur deux T RIDE la mienne et celle de lavergne qui avais le ventilo qui ne tourner plus
voila A+ DAVID 87
Revenir en haut Aller en bas
lavergne




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : Saint-Junien 87200
Date d'inscription : 07/01/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime22/01/11

Bonsoir,
En complément de DAVID87.
pour le sélecteur de vitesse,chez YAM, on trouve de l'adaptable à moindre coût.Personnellement,j'ai opté pour 1 modéle en FER . D'une part le fer est + souple et donc se tord ou se détord,sans casser...De + avec ma pointure de 40 , OUAIS , marrez-vous bien !! Avoir la même taille et pointure qu'un certain Nico . Sark... Y. C'est un peu plus la guigne...Donc ce sélecteur d'origine est trop long et pose problème pour le trouver directement sous ma botte . Alors ,j'ai coupé ce sélecteur fer , raccourci , puis ressoudé pour l'adapter pil-poil à ma position sur la moto.C'est GOOD !
Quant à ces foutus problèmes de gaz restant bloqué en déscélération .Aprés avoir suivi ,sur le forum et appliqué les conseils de cheminement du cable et gaine.Puis fait une entame sur la tubulure du cadre , à la disqueuse ,en respectant l'alignement naturel du carbu et câble.Ainsi celui-ci n'est plus coincé avec le réservoir ,en principe ! Car aprés démontage et remontage de ce carbu. tout va bien sur plusieurs sorties et maintenant ce phénoméne ressurgit épisodiquement...Alors là je pense de plus en plus aux caprices de cette merdasse de Dellorto !! Ou peut-être une incidence ,aprés lavage, de la pression du karcher !! Bref, on va redémonter ce carbu .
Cherchons encore ! a nous tous on finira par trouver ...
A+ c'est l'heure de la soupe .
Revenir en haut Aller en bas
kerfig




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/09/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: sonde de chez DHERBEY   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime23/01/11

patrice le breton a écrit:
salut j'ai trouvé la batterie chez toutpourlamoto/pile poil comme l'origine.

1 x Batterie moto Nitro Yt4l-bs sans entretien / acide (BH3359MC169T) = 25.00EUR
Pour : AEON 50 COBRA (4X2) 2002
REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Rimg0016


et ma sonde de temperature et le fameux "régulateur du ventilo" (la un identique de chez sherco) chez DHERBEY MOTO ;une équipe super sympa et efficace qui a tout pour nos trials aussi.

[img]REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Rimg0117[/img][img][url=htt

Bonjour,

j'ai moi aussi un pb de sonde - je viens de me rendre compte qu'il n'y en a pas, d'ou ma surchauffe de la semaine dernière - le ventilo risquait pas de se mettre en route.
est ce que la sonde de DHERBEY est la même que l'origine ? si OUI, ne risque t elle pas de "lacher" aussi vite que cette dernière ?
comment tester le régulateur ? le miens a l'air tou fondu
dernière question (mais je l'ai déjà postée) ne vaut il mieux pas mettre un bouton ON/OFF et se passer de cette sonde ? si OUI, la sonde étant branchée également sur le CDI, quelle influence cela aura t il ??

merci à tous pour vos réponses

vinc flower
Revenir en haut Aller en bas
kerfig




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/09/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime28/01/11

en fait suite à conversation avec France equip. la couronne Alu est une 2910.47 et non 2917.47

de plus, pour des commandes de pièces SCORPA il y a désormais un revendeur en France
son mail est adrien@otar.fr, qui répond de façon très réactive aux demandes

faites passer l'info

flower
Revenir en haut Aller en bas
lecxcel




Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 20/05/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime28/01/11

Adrien est en fait l importateur et non le revendeur, il essaie de reactiver un reseau de distribution
Et c un mec sympa et reactif
Revenir en haut Aller en bas
jacques-077




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : VOULX (77)
Date d'inscription : 06/06/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime10/02/11

Bonjour

voici la référence des roulements de roue :

* 2 roulements à l'avant de type 6202-2RS (dimensions 15*35*11)

* 3 roulements à l'arrière de type 6003-2RS (dimensions 17*35*10)


Mmmarc nous a posté un peu plus haut dans ce topic une référence correspondante chez BIHR qui aujourd'hui n'existe plus. A présent, on les trouve soit en fournitures industrielles (réseau A.D. par ex), soit sur le net ( http://www.123roulement.com/ ou autres ...).

A+


Jacques


Dernière édition par jacques-077 le 20/02/12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques-077




Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : VOULX (77)
Date d'inscription : 06/06/2010

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime28/02/11

Bonjour à tous

je viens d'appeler France Equipement pour la transmission du T-RIDE. Des références avaient été déjà données dans ce forum à ce sujet, mais en couronne alu uniquement.
Voici donc les références :

* Couronne alu 47 dents : 2910.47 - 39 TTC
* Couronne acier 48 dents (n'exsite pas en 47 dents) : 1910.48 - 34 TTC

* Pignon 12 dents : 5111.E6815.12 - 14 Euros TTC
* Pignon 13 dents : 5111.E6815.13 - 14 Euros TTC

* Chaîne sans joints 520MX (le haut de gamme avec garantie) - 110 maillons - 65 Euros TTC (+2 Euros pour 2 maillons)
* Chaîne avec joints 520KZU (haut de gamme aussi) - 110 maillons - 104 Euros TTC (+2 Euros pour 2 maillons)

Pour commander, ils ne vendent pas au particuliers. Il faut donc s'adresse avec ces références à son concessionnaire.

A+


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
ptibru




Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/07/2011

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime12/08/11

Bonsoir,

Pour le joint d’échappement:
Bihr Racing Réf. 653101 (35*39*32mm) (pour Suzuki 650 Katana!!!)
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime12/08/11

merci a ptibru pour le joint de pot c'est une bonne info
notre couronne et une talon
le revendeur pour la France et TOOLMUCH a creusé
A+DAVID 87
Revenir en haut Aller en bas
ptibru




Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/07/2011

REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime22/08/11

Le levier de frein des Suzuki DRZ 400 est compatible avec nos maitres cylindres AJP (écrou du levier a supprimer.
ref 57421-44E00 13.34 euros

Filtre à air BMC pour BMW 650 Scarver
Pas tout a fait identique mais compatible.
ref 798010 chez bihr racing 64.50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE   REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFERENCE PIECES DETACHEES SCORPA T RIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pieces detachées
» Pieces détachées carbu
» Prix des pièces détachées
» prix des pièces détachées de sy 250
» A vendre Pièces SCORPA SY et tenue + pièces SYF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: