scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne idée ou pas ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent63




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 26/02/2018

Bonne idée ou pas ??? Empty
MessageSujet: Bonne idée ou pas ???   Bonne idée ou pas ??? Icon_minitime26/02/18

Salut à tous  cheers

Comme expliqué rapidement dans ma présentation je regarde les T Ride depuis quelques semaines et j'ai peut être l'occasion d'en acheter une dans les jours à venir (2008, seulement 1200km, globalement en bon état même si aucune traçabilité possible sur l'entretien)
Mais voilà je me demande si c'est pas une connerie en fait...
Je m'explique : je parcours votre forum depuis quelques jours pour glaner le max d'infos, et ce que je lis parfois me laisse un sentiment mitigé.
Le T Ride correspond à mes attentes : moto tranquille pour de l'enduro balade en famille, pas très haute (dame nature a oublié de m'ajouter quelques centimètres parfois utiles en moto...), entretien type 4t comme les motos route que je connais mieux. En plus pour 2500€ on trouve des modèles pas trop ruinés, donc YES c'est cool  Cool
MAIS, je n'ai pas envie de galérer pour son entretien, stresser pour ne rien casser en me demandant si je trouverai la pièce de remplacement, ni de mettre les mains dedans dès le départ pour fiabiliser la bécane afin qu'elle ne brule pas à la première sortie faute d'un refroidissement suffisant (je caricature, mais pas tant que ça en lisant certains post ... Shocked  )

Bref, je me demande sérieusement si c'est une bonne idée en considérant que finalement j'ai le budget pour acheter un KTM freeride 350 (non ne me jetez pas de pierres...) qui correspond également à mes critères et que le surcout serait vite rattrapé par les emmerdements possibles sur un T-ride...

Sérieusement, et toute honnêteté, vous en pensez quoi ?

Merci de vos avis sincères, j'aime vraiment la T-ride, mais je veux pas faire n'importe quoi vu l'usage pépère que je veux en faire.

V
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent63




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 26/02/2018

Bonne idée ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée ou pas ???   Bonne idée ou pas ??? Icon_minitime07/03/18

Salut
Bon ben n'ayant pas eu plus d'infos ici et ailleurs sur la T-Ride, je roule en Freeride depuis une semaine....
Bon vent à tous, soyez prudents
V
Revenir en haut Aller en bas
pbor




Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2014

Bonne idée ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée ou pas ???   Bonne idée ou pas ??? Icon_minitime21/03/18

Bonjour,

Je viens de voir ton message, ...possesseur d'une t-ride depuis peu de temps, elle répond à mes attentes (similaires à celles que tu recherchais) et je suis en dessous du budget par rapport à un freeride (pourvus que ça dure).

Pour avoir roulé avec un collègue qui a un freeride, les performances me semblent similaires, avec les avantages et les inconvénients des 2 machines (pas de kick, pas de selle confortable, pb de frein entre autre pour la kt et une certaine angoisse pour trouver certaines pièces pour la scorpa)

Bonnes ballades...Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne idée ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée ou pas ???   Bonne idée ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idée ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous une idée? Fuite carbu
» BONNE ANNEE
» Scorpas Short Ride
» L'avenir des moteurs trial : 2 temps ou 4 temps ?
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: