scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 position du garde boue avant sur t ride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triumph61




Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : bury
Date d'inscription : 08/07/2009

position du garde boue avant sur t ride Empty
MessageSujet: position du garde boue avant sur t ride   position du garde boue avant sur t ride Icon_minitime26/01/10

bonjour a tous
voila j ai pa envie que ma T RIDE chauffe et je me suis dit qu il fallait trouver un remede alors j ai une idee a vous soumettre
en regardant la belle moto de profil et de face je me suis apercu de l idee ingenieuse des ingenieurs qui ont concus cette belle oeuvre d art pour rouler uniquement sur le sec puisque le garde boue avant est ventilee pour laisser l air du sud allez au contact du radiateur pour l aider a se refroidir et la boue du nord a colmater le dit radiateur
puis sur la fourche j ai vu a l arriere des fourreaux des petits trous qui pourraient servir de fixation a un garde boue blanc plastique genre moto de trial ou moto de cross a l ancienne mais en le degageant un peu plus
genre 4 cm au dessus de la roue
dans ce cas le garde boue suit les mouvement de la fourche et en roulant plus de gadoue ou la gadoue la gadoue dans la plaque noire devant le radiateur
et si on va plus loin on peut meme virer cette plaque et mettre une grille plus aeree enfin a etudier
qu en pensez vous
donc mon papa de 73 ans etudie la fabrication d une patte a moins qu elle n existe sur d autres motos employant la meme fourche allez savoir peut etre ca existe deja


la vie sans passion n est rien
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : bachivillers
Date d'inscription : 21/01/2009

position du garde boue avant sur t ride Empty
MessageSujet: Re: position du garde boue avant sur t ride   position du garde boue avant sur t ride Icon_minitime27/01/10

bravo! surtout n'oubli pas de nous fournir photos et detail,quand ce sera fait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
titi70




Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 30/12/2009

position du garde boue avant sur t ride Empty
MessageSujet: Re: position du garde boue avant sur t ride   position du garde boue avant sur t ride Icon_minitime29/01/10

je me demande si cette fourche ne serait pas issu des modèles trial de la marque
alors il serait donc possible d'adapter sans problème un garde boue de trial ou de récupérer les fixations
à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
triumph61




Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : bury
Date d'inscription : 08/07/2009

position du garde boue avant sur t ride Empty
MessageSujet: Re: position du garde boue avant sur t ride   position du garde boue avant sur t ride Icon_minitime30/01/10

non pas les memes tubes d apres ce que j ai vu en photo mais on s ent fou on va y arriver quand meme
rein na rrete l homme qui a vu l ours
lol
Revenir en haut Aller en bas
asterix




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : 27 Pacy sur Eure
Date d'inscription : 21/03/2010

position du garde boue avant sur t ride Empty
MessageSujet: Re: position du garde boue avant sur t ride   position du garde boue avant sur t ride Icon_minitime04/04/10

ma seconde sortie; raid bleu 2008 limite gel et le ventilo qui tournait (presque) tout le temps. le radia beuré par la boue. j'ai fait un test en bouchant le garde boue pour que la boue ne colmate pas le radia: assez éfficace mais le ventilo tourne encore beaucoup. J'ai fini par monter un garde boue de bultaco trila et fabriqué un support: la radia reste propre même dans les bourbiers et ca chauffe beaucoup moins. je n'ai jamais bloqué la roue dans la boue et le garde boue ne tape pas le té inférieur.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position du garde boue avant sur t ride Empty
MessageSujet: Re: position du garde boue avant sur t ride   position du garde boue avant sur t ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
position du garde boue avant sur t ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde boue T-Ride
» photo de garde boue avant
» Cherche garde boue avant SY 2007
» pneus enduro
» Garde boue T-Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: