scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation et beaucoup de questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
raf39




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/12/2011

présentation et beaucoup de questions ! Empty
MessageSujet: présentation et beaucoup de questions !   présentation et beaucoup de questions ! Icon_minitime09/12/11

bjr , je m'appelle raphael ,je viens d'acheter une scorpa en piéce et aimerais la restaurer, mais je ne suis déja pas sur du modele ?
elle est grise et jaune ,1er immat en mars 1997, et série sc29 woks 294 , mais elle a des autocollants easy d'origine , comment se fait il ? quelle est mon modele ?
Le collecteur est trés trés marqué , une personne aurait elle un collecteur en bon état a vendre ?


Revenir en haut Aller en bas
raf39




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/12/2011

présentation et beaucoup de questions ! Empty
MessageSujet: Re: présentation et beaucoup de questions !   présentation et beaucoup de questions ! Icon_minitime10/12/11

je ne sais pas s'il reste encore du monde sur le forum roulant en scorpa easy , mais mon moteur est démonté et j'aimerais avoir un schéma électrique avec les couleurs , car je n'ai aucune idée du branchement .
je ne posséde également plus le sélecteur, quelqu'un a t'il déjà essayé d'adapter un autre modele , merci
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et beaucoup de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente et... j'ai des questions.
» Questions diverses ....
» quelques petites questions
» Quelques questions d'un bleu
» avec beaucoup de retard, désolé Metrecub !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: Easy-
Sauter vers: