scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelques petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafi




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 05
Date d'inscription : 14/04/2014

quelques petites questions  Empty
MessageSujet: quelques petites questions    quelques petites questions  Icon_minitime14/11/16

A peine présenté je vous sollicite déjà : je voudrais être sur que mon cdi est bien débridé ou si j'ai une petite merde à la carburation car marche nickel mais ne monte pas jusqu'à 12000 trs , malgré toutes mes recherche je n'arrive pas à trouver une photo pour voir l'emplacement du pin c2 du cdi et faire la procédure , si une âme charitable pouvait penser à m'envoyer la procédure de débridage complète ca m'aiderait surement .

Je partage aussi à tout le monde que la t-ride que je viens d'acheter a été modifié en ajoutant un condensateur me semble t il , ainsi j'ai un témoin lumineux qui s'affiche quand le ventilo se met en route et je peux avec un petit commutateur mettre le ventilo en mode vraiment boosté quand je suis dans du trialisant , je ne sais pas trop si la batterie , et le ventilo apprécient mais je sais que ce système a été fait très vite après achat et qu'il fonctionne depuis 5000 kms, la lumière permet de vérifié que le ventilo se met bien en route , donc avec l'habitude on se rend vite compte si le ventilo ne se déclenche plus . Je pourrais en dire d'avantage si la modification interresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions    quelques petites questions  Icon_minitime14/11/16

La t ride bien débridé ne chauffe pas et régule très bien la température sans aucun inter supplémentaire
La moto dois monter à 12000 tr/min dans le vide sur trépied sans problème
Une t ride bridé coupe à 9000 tr environ
Pour le reste tu trouveras tout sur le forum dans la section t ride
Cette moto on la décortiquer dans tous les sens Nicolas 74,lexel, Jacques 77,moi et bien d'autres
Tu trouvera un excellent tuto de Nicolas 74 sur le debridage ou il y a la synthèse de nos divers expérience
Bon ride en T ride
David 87 ex t rider
Revenir en haut Aller en bas
rafi




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 05
Date d'inscription : 14/04/2014

quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions    quelques petites questions  Icon_minitime15/11/16

ok , mais réellement j'ai parcouru le forum en entier et je n'arrive pas a trouver une photo qui me permet d'identifier l'endroit du pin c2 sur le cdi , j'ai bien vu qu'il y a un manuel de débridage mais le lien ne marche plus ... help me
Revenir en haut Aller en bas
david87

david87


Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/07/2009

quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions    quelques petites questions  Icon_minitime15/11/16

te voila un lien jeune padawan
http://pcfarina.eng.unipr.it/Public/Scorpa/Optimisation%20of%20T-RIDE2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
rafi




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 05
Date d'inscription : 14/04/2014

quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions    quelques petites questions  Icon_minitime16/11/16

merci !!! je l'aurais jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions    quelques petites questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions d'un bleu
» Came embrayage SCORPA SY 250 2007
» Je me présente et... j'ai des questions.
» Questions diverses ....
» présentation et beaucoup de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: