A peine présenté je vous sollicite déjà : je voudrais être sur que mon cdi est bien débridé ou si j'ai une petite merde à la carburation car marche nickel mais ne monte pas jusqu'à 12000 trs , malgré toutes mes recherche je n'arrive pas à trouver une photo pour voir l'emplacement du pin c2 du cdi et faire la procédure , si une âme charitable pouvait penser à m'envoyer la procédure de débridage complète ca m'aiderait surement .
Je partage aussi à tout le monde que la t-ride que je viens d'acheter a été modifié en ajoutant un condensateur me semble t il , ainsi j'ai un témoin lumineux qui s'affiche quand le ventilo se met en route et je peux avec un petit commutateur mettre le ventilo en mode vraiment boosté quand je suis dans du trialisant , je ne sais pas trop si la batterie , et le ventilo apprécient mais je sais que ce système a été fait très vite après achat et qu'il fonctionne depuis 5000 kms, la lumière permet de vérifié que le ventilo se met bien en route , donc avec l'habitude on se rend vite compte si le ventilo ne se déclenche plus . Je pourrais en dire d'avantage si la modification interresse quelqu'un ...