scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démarreur faible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herve34




Nombre de messages : 54
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/03/2018

Démarreur faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur faible   Démarreur faible - Page 2 Icon_minitime10/09/19

Salut Routarde,

si c'est le (gros) commodo d'origine que tu avais effectivement il y a eu beaucoup de problème d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il n'était pas trop "étanche".

Moi j'ai raccordé le "code (feu de croisement)" directement sur l'alternateur , entre le fil jaune (alternatif) et fil noir (masse) sans passer par un interrupteur, ce qui fait que le code s'allume dès que le moteur tourne et s'éteint quand le moteur s'éteint.

Pour le "phare (feu de route)" j'ai une ampoule led donc faible consommation (8w) que j'ai raccordé à travers un interrupteur au guidon entre le fil noir/rouge (+ clé de contact) et noir (- masse).
Donc la nuit je peux allumer les 2 feux en même temps. J'ai pu le faire car mon phare est faible conso,
je ne l'aurais pas fait avec une ampoule classique à incandescence, car je ne connais pas la puissance que peux fournir l'alternateur.

Comme j'ai remis des clignos à led j'ai monté ça comme mini-interrupteur au guidon à la place de celui d'origine
http://www.wats-motor.com/product_info.php/products_id/1802.
Revenir en haut Aller en bas
routarde59




Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2014

Démarreur faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur faible   Démarreur faible - Page 2 Icon_minitime10/09/19

Top ! merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur faible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tricker / T-Ride
» relais démarreur
» Roue libre démarreur
» Amélioration sabot moteur coté démarreur
» Démarreur électrique (la classe comme a Dallas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: T-RIDE-
Sauter vers: