scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Me v’la beau avec ma Twenty 300 2015...

Aller en bas 
AuteurMessage
RFaye31




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2019

Me v’la beau avec ma Twenty 300 2015... Empty
MessageSujet: Me v’la beau avec ma Twenty 300 2015...   Me v’la beau avec ma Twenty 300 2015... Icon_minitime14/11/19

Bonjour à tous,
Je vais sur mes 60 ans et je viens craquer pour une Twenty 300 de 2015 en excellent état, ce qui ne me semble pas franchement raisonnable... La bougresse a déjà failli m’échapper plusieurs fois rien qu’en faisant le tour de ma cour affraid
Jusque là que des anciennes (TY, Fantic, Cota...) avec une expérience limitée et très ancienne !
J’ai déjà quelques heures à passer sur le plat avant de m’attaquer à une première petite zone.
Stage obligatoire ASAP !!
Côté mécanique je ne trouve pas grand chose (caractéristiques détaillées, couples de serrage,...) par exemple, il me semble bien qu’un précédent propriétaire à changé pignon de sortie et couronne (10 x 42 sur la moto actuellement, trop long à mon avis), mais je ne peux pas trouver qu’elles étaient les caractéristiques du pignon et de la couronne à l’origine.

Donc si vous avez cette info ou un document ou je pourrais la trouver, je suis preneur !

Bonne soirée
Régis
Revenir en haut Aller en bas
 
Me v’la beau avec ma Twenty 300 2015...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle Twenty
» Membre Belge avec SY 250 de 2003
» sy 250 avec kit long ride
» REMPLISSAGE DU POT AVEC LAINE DE ROCHE
» Montage et pièces avec segments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: