scorpa.fans.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scorpa.fans.forum

forum de rencontres de possesseurs de Scorpa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petits soucis de la sy 250 f

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raf




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime02/12/06

Bonjour je me présente.Je m'appel raphael.
Je viens d'acheter une sy250f.Et je voudrais savoir si parmis vous des gens ont eu les même soucis ou non.Ou d'autres soucis avec la leur.

Voici le problème de la mienne. Les caches latéraux fondent sur le pot.

Je ne me suis pas tracassé pour autant j'ai simplement collé une bande de tissus thermique entre le pot et les caches.
Revenir en haut Aller en bas
David13120

David13120


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime03/12/06

à part mettre des caches carbone ou comme tu as fais je vois pas!
sinon regarde ta bougie si le mélange air/essence est pas trop pauvre car çà fait augmenter la T°c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: problème résolu ... par scorpa !   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime04/12/06

bonjour,
ce problème est connu chez scorpa, la preuve: ils ont modifié les plaques (en fait la "boursoufflure" de plastique n'héxiste plus) afin qu'elles ne touchent plus l'échappement.

donc, pour résoudre ton problème, demande des plaques dernières générations.

par contre, niveau prix je ne sais pas!

a+
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime09/12/06

Interessant a savoir.Des que verrai le marchand lui demanderai.

Ce sont des caches en carbones je supposes? (si oui peur de la fragilité)

Vais vous faire des photos de la 4 temps mais la elle est sous la boue pas lavée cette semaine a cause des cours.Mais je fais le faire demain.Parce que voudrais l'avis de ceux qui la connaise.Sur les fotos de la 2006, le garde boue avant est gris et la pompe a essence n'est pas sur le bord droit du cadre.

Sur la 2007 et sur la mienne le garde boue avant est bleu et la pompe a essence est a droite avec attache au cadre par 2 pattes.donc ... j'ai un problème.qu'ai je achete comme moto Very Happy ? vous tiens au courant.

En dehors de cela la quatre temps est extra.je vais juste changer les poignées et les cocotes de freins et d'embrayage.

Les Poignées pcq'une est déchirée et je vais mettre des embouts guidon en alu bleu(deja achetés)
Et les cocotes par des "incassables" 'deja achetées aussi plus qu'a les monter".
Revenir en haut Aller en bas
doiz57

doiz57


Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/06/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime09/12/06

et la pompe a essence est a droite avec attache au cadre par 2 pattes.donc ... j'ai un problème.qu'ai je achete comme moto ? vous tiens au courant.
il s'agit d'une modif de la part de l'usine sur les nouveaux et anciens (rappel ) modéles
Revenir en haut Aller en bas
doiz57

doiz57


Nombre de messages : 301
Age : 67
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/06/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime09/12/06

vous parlés de ces plaques noires sur la photo ?

Les petits soucis de la sy 250 f Sy250f20engine20rsoy9
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime09/12/06

oui c'est de celle la que je parlais.Je pense que vais me renseigné pour savoir si elles sont disponibles pour le public et a combien. Elles sont plus belles que les plastiques. Mais peur qu'elles soyent cassantes. Si qq'un a des renseignements sur ses plaques carbones prix, solidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Précision sur les caches latéraux....   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime10/12/06

Salut,
petite précision à mon message ci-dessus à propos des "nouveaux" caches latéraux.
Je vous parle bien d'une nouvelle version des caches plastiques d'origine ! Les motos neuves (à partir de ???) en sont désormais équipées en lieu et place des autres (aucune différence esthétique, c'est juste une sur-épaisseur qui à été retirée)

Ces plaques viennent en remplacement des "anciennes version", il serait donc logique qu'en en commendant des "origine" vous receviez ces nouvelles versions... Il vaut tout de meme mieux en demander cofirmation à votre concess pour ne pas recevoir un éventuel "destockage" des anciennes...

A+
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime11/12/06

Oui je me doute que les carbonnes sont en options mais il faut reconnaitre qu'il sont superbes.
Et tant qu'a changé les caches se serait pour ceux la
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime27/12/06

desmo-nono a écrit:
Salut,
petite précision à mon message ci-dessus à propos des "nouveaux" caches latéraux.
Je vous parle bien d'une nouvelle version des caches plastiques d'origine ! Les motos neuves (à partir de ???) en sont désormais équipées en lieu et place des autres (aucune différence esthétique, c'est juste une sur-épaisseur qui à été retirée)

Ces plaques viennent en remplacement des "anciennes version", il serait donc logique qu'en en commendant des "origine" vous receviez ces nouvelles versions... Il vaut tout de meme mieux en demander cofirmation à votre concess pour ne pas recevoir un éventuel "destockage" des anciennes...

A+


Oui mais en ce qui me concerne, la moto est du mois de septembre2006.donc c'est pas vieux.Et ca fond qd meme.Donc entre le 20septembre et le 20novembre ils ont changés les caches? merci le service clientèle de pas en envoyer au proprios affraid d'ailleurs service clientèle quand tu envois un mail tu as pas de reponse.La décut par scorpa.ou alors y sont debordés (15jours que j'ai ecrit) ou alors quand c'est une questions de garanties ils sont sourd et muet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime28/12/06

telephone leur directement, le sav est accesible par telephone
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime28/12/06

ok vais tenter ca apres les fetes.Maintenant suis occupé dans les repas familliaux.Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits soucis de la sy 250 f Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis de la sy 250 f   Les petits soucis de la sy 250 f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits soucis de la sy 250 f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité visserie
» soucis allumage easy de 96
» soucis de ventilateur (sy2006) RESOLU
» tites vidéos...de petits calibres!
» Ratatouillages lors de petits sauts en montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scorpa.fans.forum :: Les modèles :: SY 250 F-
Sauter vers: